Quoi de neuf les jeunes?

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 433

#17 Message Sam 11 Jan 2014 03:30

jr56 a écrit :Bah, tu fais comme moi quand j'ai découvert le sujet vers je ne sais plus, mais déjà qques centaines de pages.
Tu lis les 2 premières, la 100 ième, la 200 ième... et les trois dernières :mrgreen:

Non, surtout pas les trois dernières ! Tu perdrais ton temps :roll:
Meilleurs voeux Romain. Heureux de te revoir par ici; ça faisait bien longtemps.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

papyrazzi

#18 Message Sam 11 Jan 2014 03:35

EGr a écrit :Salut, l'ancien ! :topla: .
romanoel a écrit :quoi de neuf par chez vous?
:)
Bah, les réflex n'en sont plus depuis longtemps, les nex ne s'appellent plus des nex. Les 24X36 sont compacts.
Rien de neuf, quoi, la routine du changement Ă  la Sony...

Pas tout-Ă -fait...
Depuis que Sony a engagé une personne pro-photo dont le but est de sortir de vraies belles et bonnes choses pour les photographes (plutôt que pour les vidéastes), les avancées et road-maps rumorées sont et semblent beaucoup plus sérieuses et enthousiasmantes. Le vent tournerait-il enfin vers du concret ? J'ai bon espoir pour l'avenir alors que, de plus en plus, la place se vidait et les espoirs sombraient dans la morosité.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)

J.C
Galeriste
Photos : 263
/

#19 Message Sam 11 Jan 2014 09:09

Ouah, j'ai cru un instant que j'étais en train de lire une nouvelle de science-fiction se passant dans une réalité alternative.

:mdr:

:mrgreen:

papyrazzi

#20 Message Sam 11 Jan 2014 13:51

Bah, qui sait ? N'empêche, c'est vrai que les ILCE, nous les lui devons déjà. Et partout dans le monde leurs qualités sont mises sur le podium plutôt qu'au pilori comme c'était le cas auparavant. Il faut donc espérer que Sony aura compris ce message universael et qu'il fera en sorte de conforter cette nouvelle aura. Just "wait & see"...
Dernière édition par papyrazzi le Sam 11 Jan 2014 13:54, édité 1 fois.

jr56
Photos : 369

#21 Message Sam 11 Jan 2014 13:53

papyrazzi a écrit :
jr56 a écrit :Bah, tu fais comme moi quand j'ai découvert le sujet vers je ne sais plus, mais déjà qques centaines de pages.
Tu lis les 2 premières, la 100 ième, la 200 ième... et les trois dernières :mrgreen:

Non, surtout pas les trois dernières ! Tu perdrais ton temps :roll:
Meilleurs voeux Romain. Heureux de te revoir par ici; ça faisait bien longtemps.

Comme tout échantillonnage, il y a effectivement le risque de tomber sur quelque chose de pas représentatif! :mrgreen:
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « Vie du forum »