Voilà , enregistrant chaque jour le parcours de VivaLaVida avec un petit GPS, je souhaiterais pouvoir intégrer à mon blog (WordPress) - et pourquoi pas au fil VivaLaVida sur le fofo - une carte qui présenterait, au fil des jours, mon parcours total...
Si je peux facilement le faire en générant une image jpeg à chaque mise à jour (mais c'est lourd et 4a ne permet pas à l'utilisateur de zoomer dedans), je cherche depuis plusieurs jours une solution avec une carte vectorielle (Google Maps ou autre) mais sans parvenir à la trouver. Générer une carte Google Maps et y charger une trace est facile mais je n'ai pas trouvé comment y charger plusieurs traces, respectivement une longue trace formée d'étapes différentes.
L'un ou l'autre d'entre vous saurait-il m'orienter vers une solution pas trop lourde à mettre en œuvre ? J'ai ce qu'il faut pour convertir mes fichiers de trace dans à peu près n'importe quel format (via Babel) et également moyen de réduire le nombre de points de trace si nécessaire...
Déjà merci pour votre soutien !