Arthung minen: ça me fait penser à ça.

![]() |
Le fil de Romain
Je ne vois pas ce que c'est?
Arthung minen: ça me fait penser à ça. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
La 28 ne me parle pas du tout...Peut ĂŞtre si je comprenais l'allemand
![]() Pour la 29, c'est different!J'aime l'ambiance et la sensation de liberté et fluidité que procure cette image. Pour autant, je pense que tu pourrais plus l'aboutir de par un format different( 16/9 peut être?) et en jouant sur les tonalités.c'est une belle idée et une belle prise au demeurant ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je rejoins entièrement Cerise ! Groupamaaaaaaa
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
J'aime bien dommage que ca manque de contraste ! Et perso ces branches devant son p'ti minois me gĂŞnent
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography non le ragondin c'est près de chez moi, content que ça te plaise. Pour le renardeau je les ai aperçu un soir il y en avait 4, et sur la photo si tu fais attention y en a un autre couché juste derrière. J'espère que la mère reviendra faire ses jeunes dans le même terrier.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités ![]() |
![]() |