par contre t'ention avec les écrans de la pomme : trop lumineux pour faire de l'impression et y a bien plus adaptés à la photo ... même si pas au même prix non plus
![]() |
A7R avec 1,8/55mm Zeiss FE
Ha !!!! Merci Papy
![]() par contre t'ention avec les écrans de la pomme : trop lumineux pour faire de l'impression et y a bien plus adaptés à la photo ... même si pas au même prix non plus "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
ysenfou il l'a le 55 1.8 lui ![]() comme oni, niveau écran, pas certain que les apple soient "les plus" adaptés j'ai un dell à patrocher qui fait très bien le boulot
Ah merde ! Je ne savais pas que tu étais un canapé. Bein dis-donc... ça c'est de l'info. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bein j'ai été visiter une école photo réputée il y a 3 semaines. Ils ont tout remplacé par des Apple 27 " (ordi/écran en un) et ça dépote. La définition est énorme par rapport au HD 1920 ou 24??.
Dernière édition par papyrazzi le Mar 07 Jan 2014 18:56, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
P'tit con (hum... j'ai l'impression d'insister là , non ?) : tu devrais modifier ta signature : elle n'est plus adaptée ! "Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout" A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
je suis vieux aussi... je ne sais pas, je suis irrésistiblement attiré par les vieilleries (non, non pas encore de couguars...). Un télémétrique monture M siouplé ![]()
J'en ai quelques-uns aussi. Mais j'admets que le M3 reste mon préféré (jamais égalé, à mes yeux)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Moi aussi j'ai visité y a deux ans une école de photographie réputée de Bruxelles. Ben le gars en dernière année savait toujours pas à quoi servais un bouton "test PDC" ![]() Je ne me fierais pas à ça !
Oui oui tu insistes ![]() Mais par contre je ne dois pas la changer cette signature : J'oublie pas les vieilleries, mais je préfère shooter avec les optiques du présent ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes J'ai pris un LG 27EA83 27'', 2560 x 1440 pixels avec dalle IPS mat
Vraiment très bien, ce doit être la même définition que les Apple brillant! J'en suis vrimant satisfait... Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
C'est ce que j'aurais dû prendre comme définition pour le 27" !
![]() Rhôôô... chuis honteux de mon sans gêne là ! Je m'auto ![]() ... ... ... mpfff ... ... mpfff Didju... pas facile, tsé ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
oui le meilleur c'est l'autre Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |