Je me présente, Florian 24 ans bientôt.
Il n'y a pas longtemps que je m'interresse a la photo, tout a commencé il y a un an tout rond, où un M'sieur "Romeodup" m'a fait découvrir les 24H du Mans et les belles photos avec un Alpha 100 (je possédais a l'époque un petit Fuji 2Mpix). Je me suis donc acheté un Panasonic FZ-8 quelques temps après, bridge qui m'a d'ailleurs donné entière satisfaction et que j'hésite encore a mettre en vente pour tout plein de bonne raisons (en fait j'y suis bien attaché

Puis il y a quelques semaines de cela, on remettais ça avec le poto Roméo, avec le beau temps cette fois et j'ai vite compris les limites du bridge, surtout quand il m'a prété son A700

Du coup j'ai acheté un A200 avec dans le Kit le 18-70 et le 75-300 et la carte Mémoire offerte par Sony, le tout pour 631 Euros livré a la maison.
Je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester en condition, juste de quoi me familiariser avec les touches, mais je suis très préssé.
J'espère trouver de bon conseils parmi vous et je pense avoir frappé a la bonne porte.