Blue Sky at Night
Hello
Un classique avec cette prise de vue réalisée ce soir. Toutes les conditions étaient réunies: grosse lune, pas de nuages, enfants couchés...
Pour avis...
@+
Un classique avec cette prise de vue réalisée ce soir. Toutes les conditions étaient réunies: grosse lune, pas de nuages, enfants couchés...
Pour avis...
@+
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Oui je vois très bien. Je ferai un essai pour comparaison. J'aimais toutefois bien cette déformation centrifuge.
Merci de ton passage en tout cas!
Merci de ton passage en tout cas!
Tom
Oui c'est bien le roc des boeufs. Pour le halo sombre, je pense que c'est une zone peu profonde ou les cailloux au fond sont visibles. A voir en plus grand.
Merci de ton passage
Merci de ton passage
Tom
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- reçus
J'adore c'est bien fait
mais si il y a moyen de corriger la déformation qui nous amène au centre je pense que je préférerai

mais si il y a moyen de corriger la déformation qui nous amène au centre je pense que je préférerai

Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Chouette photo, pareil que les copains pour l'alignement des reflets, mais est possible sans déformer le reste de la photo?
Tu peux mettre les exifs?Il est chouette ton lac!
Tu peux mettre les exifs?Il est chouette ton lac!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Hello
Pour les exifs, c'est un assemblage starmax de 100 vues environs, déclenchées par intervallomètre.
20 sec, F5, ISO 400. Stab OFF, reduction du bruit pose longue off.
@ JC, pour redresser les reflets, j'utilise l'outil torsion sous PS, mais c'est vrai que ça bouffe l'image. Un conseil à me donner?
Pour les exifs, c'est un assemblage starmax de 100 vues environs, déclenchées par intervallomètre.
20 sec, F5, ISO 400. Stab OFF, reduction du bruit pose longue off.
@ JC, pour redresser les reflets, j'utilise l'outil torsion sous PS, mais c'est vrai que ça bouffe l'image. Un conseil à me donner?
Tom
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
J'ai essyé sous PS également. C'est vrai que ça rogne bien l'image. J'ai fais un essai en sélectionnant le mieux possible, uniquement la partie basse avec les reflets, Puis redressement des perspective et enfin remplissage des zones vides avec l'outil "Content Aware". Le résultat passe très bien sur du petit format. A toi de voir avec l'original si le résultat te satisfait assez pour l'utilisation que tu souhaites en faire. 

J.C a écrit :J'ai essyé sous PS également. C'est vrai que ça rogne bien l'image. J'ai fais un essai en sélectionnant le mieux possible, uniquement la partie basse avec les reflets, Puis redressement des perspective et enfin remplissage des zones vides avec l'outil "Content Aware". Le résultat passe très bien sur du petit format. A toi de voir avec l'original si le résultat te satisfait assez pour l'utilisation que tu souhaites en faire.
Montre, montre...!
Tom
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Trés jolie
pour chippoter, je réduirais d'un poil les HL sur les 2 quais de la partie gauche 
@+

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Belle réussite! Le filé est parfait. Je préfère la version originale "déformée". Tu utilises quoi comme intervallomètre?
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
J.C a écrit :Voili voilou, j'ai peut-être même pas redressé assez, mais tu comprends l'idée:
Moi j'aurais dis un rien trop, les reflets vont très légèrement vers l'intérieur sur celle-là , non ?