Nouvelles optiques FE
ear_78 a écrit :Bah... Déjà tu ne peux pas te payer un M9, alors un Zeiss 1,4/35 et 1,2/50...
C'est Ă moi que tu parles ?
Perso je m'en moque de la roadmap en E, et je dis juste a ASM de ne pas Ă´ter les espoirs des rĂŞveurs !
Ps : Et ta remarque manque de smileys

Dernière édition par Dami1 le Dim 15 Déc 2013 10:48, édité 1 fois.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
ritong a écrit :La roadmap idéale pour un appareil compact et léger. Je suis déçu, il manque un 200-400 F4. :mdr:
si il y a un 200-400 f4 je change la monture A par la E dessuite!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
ben un 400 c'est transportable...
si non ce que je veux surtout c'est un optique SSM pour ne plus avoir de VVRRRRRSSSSVVVRRRSSSS lors du pompage qui attire énormément l'attention des animaux et aussi une optique tropicalisé et uptodate concernant le piqué et le flare...
si non ce que je veux surtout c'est un optique SSM pour ne plus avoir de VVRRRRRSSSSVVVRRRSSSS lors du pompage qui attire énormément l'attention des animaux et aussi une optique tropicalisé et uptodate concernant le piqué et le flare...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Et un 70-400G ou G2 ca irait pas Lionel ?
Ok c'est pas un F4 et il est pas tropicalisé, mais tu as la polyvalence du zoom qui est aussi intéressante, le SSM, le piqué, et le prix reste abordable.
Ok c'est pas un F4 et il est pas tropicalisé, mais tu as la polyvalence du zoom qui est aussi intéressante, le SSM, le piqué, et le prix reste abordable.