[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
il faut rappuyer sur le bouton central (celui au milieu de la roue)
A7rii + Laowa 15/2 - OM 21/3.5 - Zeiss 25/2 - Zeiss 24-70/4 - Voïgtländer 40/1.4 - MC 58/1.2 - FD 85/1.2 - MD 135/2.8
50/4 tilt - Minolta 200/2.8 - Tamron 90-300 - M42: Sigma 28/2.8 - Helios 44-4: 58/2
flickr
50/4 tilt - Minolta 200/2.8 - Tamron 90-300 - M42: Sigma 28/2.8 - Helios 44-4: 58/2
flickr
La loupe marche uniquement en mode visionnement finalement j'ai trouvé... il semble que quand la mise au point manuel est activé par manque d'objectif compatible il faut attribuer le bouton programmable "reg mis au point"
Ca fait moin affaire j’économise un bouton programmable!
Merci de votre aide!
Ca fait moin affaire j’économise un bouton programmable!
Merci de votre aide!
yuedong a écrit :il faut rappuyer sur le bouton central (celui au milieu de la roue)
Tu as raison cette méthode fonctionne aussi! Comme j'ai déjà le bouton "reg mis au point" attribuer quand j'ai mon objectif Sony pour changer de mode de focus et que celui ci devien la loupe en mode manuel alors je vais utiliser cette façon!
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
va falloir que je regarde ça 

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
arrĂŞteuuuuuu
pour une fois que j'essaie d'être sérieux
pour une fois que j'essaie d'être sérieux

rascal a écrit :mais les a7iste, réels ou virtuels, aiment blablater...
Les virtuels sont les plus nombreux et ça aide à patienter.
nianys a écrit :Vous noterez que "l'occasion" chez Amazon est noté "comme neuf", preuve que je prends soin de mes jouets
Au prix délirant affiché ils pouvaient pas mettre : bon pour la casse !

Dami1 a écrit :Pour les BDB a l'ouest rien de mieux que nikon !
Celle du 6D est pas mal non plus, même en plein jour c'est pas gagné.
ça tire toujours au jaune chez Nikon ? Ils doivent prendre leur logo comme point blanc.
bdb juste et jpg directs excellents, faut aller chez Fuji ou Olympus, le reste va du mauvais Ă pas terrible.
Boarf chez Sony c'est pas dégueu non plus, du moins sur mon boîtier j'ai toujours trouvé la BdB juste ...ritong a écrit :bdb juste et jpg directs excellents, faut aller chez Fuji ou Olympus, le reste va du mauvais à pas terrible.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Valoch a écrit :Boarf chez Sony c'est pas dégueu non plus, du moins sur mon boîtier j'ai toujours trouvé la BdB juste ...ritong a écrit :bdb juste et jpg directs excellents, faut aller chez Fuji ou Olympus, le reste va du mauvais à pas terrible.
Pareil pour moi, jusque là pas de souci ni avec SOny ni Nikon, mais Oly j'aime pas et FUji j'ai galéré aussi sur le XE-1, comme quoi il y a une énorme part d'interprétation personnelle...
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.