Bon vite vite, je camoufle avec une suite plus cropée :
46 -

![]() |
Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
Rhooooo t'est difficile hein, j'ai essayé de le planquer en passant en 16/9 + bande noire ! Dur dur de faire mieux
![]() Mais au moins tu commentes ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Tu peux pas "altérer" les couleurs du fond en arrière plan pour quelles soient plus chaleureuses !
C'est sans doute possible, mais je ne suis pas très doué pour la retouche localisée ... et en fait pour te faire plaisir faudrait refaire la photo à un autre endroit :
En face il y a l'autre berge du canal et une rangée d'arbre. Au dessus de tout ça, le soleil couchant, plongeant dans l'ombre l'autre rive et une partie du canal. Donc logique que le fond soit plus froid que l'avant plan ![]() J'ai attendu que le foulque passe dans la belle lumière pour le shooter ![]() "The B.I.F.L.E."*
sur lr tu modifies les verts !
Allez une petit suite prévue pour être une peu plus graphique cette fois-ci ... enfin j’espère
![]() 47 ![]() 48 ![]()
Dernière édition par Onikenji le Dim 15 Déc 2013 13:51, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
47 pour moi, pour la couleur, la lumière, la compo (encore qu'une petite symétrie horizontale pourrait peut-être se tenter).
Et pour chipoter un peu, peut-ĂŞtre que la branchette devant la tĂŞte de la foulque serait Ă virer. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Pareil que lui ![]() Par contre t'as une brindille sur le capteur, on la voit bien pret de la tete de la bestiole ![]()
Merci les gars !
J'ai pas tenter de symétrie sur la 47 car le reflet était trouble ![]() Sinon effectivement je n'avais pas vu la petite branche, j'ai corrigé ![]() "The B.I.F.L.E."*
Indiscutablement la 50 pour sa lumière
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |