" L'église aux pigeons " p46 (07/04)
Oui, j'ai vraiment galéré, puis j'ai un trépied vraiment pas au top, mais je m'y entraine, merci
A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Pas du tout, je travail à l'œil
Mais je crois que je vais écrire au père noël

Mais je crois que je vais écrire au père noël

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Ca te faciliterait vachement la vie.
Je trouve que ce serait un bon investissement, ça donne encore une autre dimension à tes explos. Un bon complément à tes photos traditionnelles.
Je trouve que ce serait un bon investissement, ça donne encore une autre dimension à tes explos. Un bon complément à tes photos traditionnelles.

-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
à la lecture de ta dernière explo on voit bien que ça se mérite.
merci de nous faire profiter de tout cela et de tous tes efforts

merci de nous faire profiter de tout cela et de tous tes efforts

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
La lecture fonctionne pour moi, merci pour l'astuce.
Je n'ai pas eu l'idée de l'ouvrir dans un navigateur web.
Très intéressant ce pano à 360°!
Je n'ai pas eu l'idée de l'ouvrir dans un navigateur web.
Très intéressant ce pano à 360°!
@J.C : J'ai découvert ça, et j'accroche vraiment à cette "nouvelle dimension" 
@oudjat45 : merci pour ton retour
@angedouble : c'est le premier pano que j'arrive vraiment à faire à 360°, content que ca te plaise

@oudjat45 : merci pour ton retour

@angedouble : c'est le premier pano que j'arrive vraiment à faire à 360°, content que ca te plaise

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
-
GRIBOUILLE - Messages : 2726
- Photos : 804
- donnés / reçus
De belles mises à jour depuis ma dernière visite.
Bravo pour ton engagement de baroudeur, pour nous proposer ces belles séries.
J'affectionne toujours autant cet univers.
Bravo pour ton engagement de baroudeur, pour nous proposer ces belles séries.
J'affectionne toujours autant cet univers.
A99+grip / A77V+grip / A700+grip / 16-80 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 / 70-400G /// T: 17-50f2.8//18-250//70-200f2.8 /// Sigma: 28f1.8EXDG /// M: 18-70 /// 8mm fisheye /// Kenko 12, 20, 36 mm ///
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2
FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2
FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
Merci pour ton passage GRIBOUILLE 

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Bonjour Ă tous,
Pour cette série, je vous emmène dans une usine de fabrication de pâtes.
J'aurai presque pu la mettre dans la section reportage, machines et mise en boite, mais cet endroit est bien à l'abandon depuis une petite année.
Une ambiance hallucinante où l'on pourrait croire qu'ils ont fermés pour le week end et qu'ils vont revenir demain.
On peut voir encore les palettes de farines et autres pour la fabrication des pâtes qui attendent, la date d'expiration n'étant même pas passée
. Pourtant le plancher craque et les plafonds commencent Ă tomber.
On peut se demander d'ailleurs dans quelle condition d'hygiène était fabriqué ces pâtes vu l'état du bâtiment si peu de temps après l'abandon (peut être le pourquoi du comment)
En tout les cas ce fut une réelle surprise de découvrir ce lieu dans cet état car très facile d'accès (quand on est accompagné de la bonne personne
).
Pour cette série, je vous emmène dans une usine de fabrication de pâtes.
J'aurai presque pu la mettre dans la section reportage, machines et mise en boite, mais cet endroit est bien à l'abandon depuis une petite année.
Une ambiance hallucinante où l'on pourrait croire qu'ils ont fermés pour le week end et qu'ils vont revenir demain.
On peut voir encore les palettes de farines et autres pour la fabrication des pâtes qui attendent, la date d'expiration n'étant même pas passée

On peut se demander d'ailleurs dans quelle condition d'hygiène était fabriqué ces pâtes vu l'état du bâtiment si peu de temps après l'abandon (peut être le pourquoi du comment)
En tout les cas ce fut une réelle surprise de découvrir ce lieu dans cet état car très facile d'accès (quand on est accompagné de la bonne personne

Dernière édition par gweno le Dim 26 Avr 2015 20:29, édité 2 fois.
A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Impressionnant et magnifique. Comme d'habitude. Ici l'ambiance est vraiment spéciale et ton explication rajoute quelque chose de très troublant. Bravo!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
Quand on voit les conditions qui semblaient regner, ne nous dis pas la marque de pates : ça pourrait degouter d'en manger !
Même si les machines sont apparemment hors d'age, le materiel reste comme ça, sans recuperation pour une autre unité de fabrication ou d'emballage ? Y'a quand même vraiment du gachis ! ! ! Et les pates encore sur place, les cartons... Et apres ça on nous vend le kilo de pates à un prix exorbitant en invoquant je ne sais quelle necessité ou je ne sais quel imperatif economiques.
Même si les machines sont apparemment hors d'age, le materiel reste comme ça, sans recuperation pour une autre unité de fabrication ou d'emballage ? Y'a quand même vraiment du gachis ! ! ! Et les pates encore sur place, les cartons... Et apres ça on nous vend le kilo de pates à un prix exorbitant en invoquant je ne sais quelle necessité ou je ne sais quel imperatif economiques.

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Cwati a écrit :Tom D a écrit :Impressionnant et magnifique. Comme d'habitude. Ici l'ambiance est vraiment spéciale et ton explication rajoute quelque chose de très troublant. Bravo!
je plussoie!

Étourdissant la façon dont certains sites industriels peuvent être abandonnés du jour au lendemain
On pourrait presque faire provision de spaghettis, t'es sur que les ouvriers sont pas partis en pause tout connement

y'a pas des extra terrestres qui seraient venus kidnapper les ouvriers pour voler cette technologie et ce savoir faire

Belles tofs, et belle découverte
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
petitjoueur - Messages : 342
- Photos : 60
c'est hallucinant ce reportage
si la bonne personne sait quelles machines sont sur place, je suis preneur d'une table densimétrique (ben quoi, y'a que si on demande pas qu'on sait pas)

si la bonne personne sait quelles machines sont sur place, je suis preneur d'une table densimétrique (ben quoi, y'a que si on demande pas qu'on sait pas)
A77VQ
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Tom D a écrit :Impressionnant et magnifique. Comme d'habitude. Ici l'ambiance est vraiment spéciale et ton explication rajoute quelque chose de très troublant. Bravo!

Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Revenir vers « Fils personnels »