Bien la première photo sinon! j'aime bien le mélange des couleurs

![]() |
" L'église aux pigeons " p46 (07/04)
Ah les alarmes...
![]() Bien la première photo sinon! j'aime bien le mélange des couleurs ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Préférence pour les 106 et 108 pour la lumière et le cadrage. On dirait que le bâtiment vit, ou du moins qu'il est encore habité, comme la maison de retraite.
J'aime beaucoup ce que tu fais, merci de nous faire rĂŞver ainsi.
Juste une question : comment on fait pour voir le pano à 360°?
@jetonA77 : ca arrive
![]() @borntoswim : je ne sais pas trop comment ca marche, donc les post it, je le sens moyen ![]() ![]() @ angedouble : merci beaucoup et pour le pano : download / ouvrir (chez moi ca marche) @orekaman : c'est à l'abandon depuis 2006, ca a été protégé à temps je pense, par les alarmes par exemple ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! @cerise : merci beaucoup
![]() @valoch : comme je le dis souvent, il n'y a pas que la photo dans l'urbex, j'essai donc de faire un petit commentaire de mes aventures, content que ca te plaise ![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! Merci J.C
![]() A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! A mince, je pensais que ca s'ouvrait sans problème. Va falloir que je trouve un autre hébergement. Sinon tu dois pouvoir l'ouvrir avec "swf opener".
A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
salut,
en fait le souci c'est que ton lien renvoi vers un fichier à télécharger... en csv (fichier Excel). Il faut télécharger le fichier, modifier l'extension csv en swf, et l'ouvrir avec un navigateur web. ![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
C'est que pouir Windows, je vais chercher un truc pour Mac... Je comprends pas que je ne puisse pas lire ça avec Adobe Flash CS6.
![]() ¨ Quand je télécharge le truc est déjà en swf, c'est pas ça le problème... EDIT: AH non, y a vait pas l'extension!!!!!! Maintenant ça marche avec Adobe Flash! ![]()
C'est super ce genre de sphérique. Là les raccords sont parfois un peu à l'ouest mais c'est normal quand tu es dans une pièce si petite.
Si tu peux nous en faire d'autres lors de tes explos, c'est top! ![]() ![]() Oula, je ne m'y connais pas assez.
En fait, mon fichier est trop lourd pour pouvoir le télécharger sur la plupart des sites gratuits (plus de 6 Mo), il faudrait donc que je crée un site pour pouvoir le déposer sans problème. Il y a d'autres solutions ? A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre ! Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |