nianys a écrit :papabrandy a écrit :à PO nianys?
Always, dear
Elle l'a dit elle ne ferme jamais (ou always open)

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[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)Alors dans ce cas il faut signer le nom de l'auteur, cela participe à leur mémoire.
exemple: "Non mais allo quoi..." De Gaulle. "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
![]() ![]() ![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. sur a7 pas r aucun soucis la map est trés reactive
![]() ![]() ![]() perso j'ai choisi le A7 pour son af et la synchro flash aussi qui monte à 1/250 contre 1/60 il me semble sur le R je me trompe peut être mais le r est plus à utiliser comme les moyen format en photo sur pied pour les paysages ou photo posé photo studio avec ses 36mpx et l'absence de filtre AA . RX0
A7rIII/FE Voigtländer 10f5,6/24f2.8G/35f1.8/50f2.5G//90f2.8 Contemporary/20-70f4/50-300f4.5-6.3 A6600/10-18f4/18-135 f3.5-5.6
Bien joué
![]() Par contre 1/160 même avec un petit bout comme ça, s'il est pas en train de cavaler c'est pas indispensable, à 1/100 tu l'avais net et tu redescendais dans les ISO2000, enfin je pense... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Après qqs tests side by side de diverses vieilleries sur A7 et N7, il me semble que le flare est bcp moins présent sur N7. Est-ce du à la taille du capteur, oa à l'angle où la lumière arrive sur celui-ci ? Si les techniciens pouvaient m'éclairer...
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
eh non à 1/100 il n'était pas net à 1/125 c'était encore limite donc j'ai décidé de me mettre à 1/160 c'est que ça gigote sec ces petites bête ![]() RX0
A7rIII/FE Voigtländer 10f5,6/24f2.8G/35f1.8/50f2.5G//90f2.8 Contemporary/20-70f4/50-300f4.5-6.3 A6600/10-18f4/18-135 f3.5-5.6
sur un sujet qui bouge, 1/100 ce n'est pas assez.Je ne suis pas surpris d'être obligé d'avoir une vitesse d'au moins 1/160e.
Les enfants sont rapides et bougent en permanence. La lumière n'est pas extraordinaire ce qui oblige de monter les iso, si le boitier le tient, j'aurais essayé 5000 iso. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Bien la dégradation du détail est linéaire et constante à mesure que l'on grimpe dans les ISO. 3200 peut être très propre (si on fait abstraction de la bdb qui part en cacahuète ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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