![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
J'ai tenté de laisser tous les autres paramètres à l'identique..., sachant cependant qu'un gros écart de BDB m'oblige à pousser le niveau des Bleu sur le A7, ce qui pourrait en soi expliquer une partie de la perte d'expo. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Je peux refaire en la laissant native en AWB sur les deux boîtiers, en effet... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Quand je pense que je fais une pub d'enfer pour ce 85 samyang (mais regardez le crop nom de Diou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Il est bien ton crop.... mais elle tire sur le violet ta BdB non ? ![]()
moi je le trouve terrible ton exemple gnagnachou ![]() J'ai fait vite fait une photo au boulot. Donc ça vaut ce que ça vaut. Désolé j'ai pas de pot de Nutella. (ADXD devrait touché des royalties de Ferrero vu le nombre de fois ou on parle de Nutella ) Dans Google bientôt Sony Alpha = Nutella
![]() Voila ce que ça donne Rokkor 45mm f/2 1/25s Iso:400 http://www.flickr.com/photos/96740819@N07/11220283886/sizes/o/in/photostream/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |