[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
angedouble - Messages : 1243
- Photos : 242
- donnés / reçus
La molette n'est pas cliquable comme sur les nex?
ritong a écrit :nickosfr a écrit :sayeret a écrit :Vous savez si on peut faire une mise au point en sélection de collimateur ?
et en plus tu peux mĂŞme choisir la taille du colimateur petit grand moyen
Mais pas de joystick comme l'A850 ou d'écran tactile pour faire ça vite. Pas mieux chez canikon d'ailleurs.
J'ai tester hier c'est pas mal cette fonction
Merci
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
angedouble a écrit :La molette n'est pas cliquable comme sur les nex?
Si tu parles de la roue arrière, si elle elle cliquable aux quatre points cardinaux, et 3 d'entre eux sont configurables.
Pouvoir régler la taille du collimateur AF est pas mal, plus petit est plus précis, mais plus grand est plus rapide lorsque la lumière baisse.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
nickosfr a écrit :bin si une fois que tu atteints la valeur d'ouverture maxi ou mini en mode S ou les vitesse maxi ou mini en mode A ce qui correspond à une surex ou sous ex sans passer par la molette de compensation d'expo
Ă iso fixe bien sur
Évidemment ! mais ce n'était pas le propos initial...

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
nianys a écrit :Hep !! Personne ne me répond sur une dominante Ambre/Vert native de l'écran, ça se voit surtout en intérieur ?
Mais "kek'skelfoudebou" à cette heure là la nyanis à râler car on ne lui répond pas ?

Pas remarqué pour ma part mais bon, j'ai shooté, en tout et pour tout, 40' minutes en extérieur et par beau temps, je regarderai ce week end en intérieur car je rentre tard ces deux prochains jours.
Mais, d'ici là , quelqu'un t'aura certainement répondu

-
Merci les gens. J'ai eu UN Nex6 (sur trois) avec le cas de green/amber cast sur l'écran, et certains anciens 5D et D600/800 ont eu le pb, c'est assez horrible je dois dire. Mais bon, peut-être je psychote, à voir. En tout cas merci à ceux qui testeront 

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
vilagna a écrit :Mais "kek'skelfoudebou" à cette heure là la nyanis à râler car on ne lui répond pas ?![]()
![]()
![]()
T'es pas le seul à avoir des horaires figure toi, j'ai une gosse qui va à l'école !!

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
nianys a écrit :Merci les gens. J'ai eu UN Nex6 (sur trois) avec le cas de green/amber cast sur l'écran, et certains anciens 5D et D600/800 ont eu le pb, c'est assez horrible je dois dire. Mais bon, peut-être je psychote, à voir. En tout cas merci à ceux qui testeront
Et on est d'accord que c'est pas un problème de BdB (je pense que oui mais vaut mieux confirmer...) ? Les photos sont ok ?
nianys a écrit :vilagna a écrit :Mais "kek'skelfoudebou" à cette heure là la nyanis à râler car on ne lui répond pas ?![]()
![]()
![]()
T'es pas le seul à avoir des horaires figure toi, j'ai une gosse qui va à l'école !!
L'école ? Connais pas... c'est quoi ?

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Bah la roulette codeuse de mon Nex5 ou le joystick de mon A850 c'est kif
Pour l'écran tactile ça d'accord ... d'accord aussi pour l’alcool

Pour l'écran tactile ça d'accord ... d'accord aussi pour l’alcool

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes