Bonsoir,
Je vais me permettre quelques remarques à but constructifs, ces remarques notez le bien, sont malgré tout bien subjectives mais bon...
La première photo est pleine d'amour ça se sent... En revanche il y a quelques détails qui selon moi viennent polluer quelque peu la photo : Le manque de contraste au 1er plan, le fait que sans doute, cette photo ait été prise avec une lumière naturelle trop présente et trop à l'aplomb
(peut-être avez vous voulu déboucher les ombres portées ?)... En dernier lieu, ce petit garçon me fait penser à moi il y a quelques décennies... j'imagine d'avantage une photo de lui plus... "au naturel" plutôt que ce genre de poses.
La seconde est meilleure sur le plan des couleurs et des contrastes. Là encore, dommage pour l'ombre portée. Pour finir, je trouve que c'est dommage de prendre un chien à la hauteur habituelle, ça n'aide pas la photo à être plus originale... Cherchez des cadrages plus originaux la prochaine fois ? (avis perso toujours)
La dernière photo me semble légèrement floue... D'habitude le flou ne me gène absolument pas, pour cette photo je dirais qu'il n'a pas spécialement de valeur ajoutée. Mais peut être est-ce moi qui n'y voit plus très bien à cette heure tardive.

Sur cette photo peut-être vous êtes vous baissée d'avantage, déjà en terme de plan je trouve celui-ci plus sympa. Mais peut-etre que ce chien aurait été plus photogénique ailleurs, avec un arrière plan plus sympa ?
Pour finir, je dirais que je ne suis pas spécialement fan des gros cadres noirs avec "Marie-Louise"... Je préfère des cadres un peu plus discrets, là j'ai l'impression que la photo est comme enfermée.
Une fois de plus, j'ai essayé d'exprimer un ressenti personnel, j'espère que ma sensibilité photographique pourra vous donner des pistes... Quoi qu'il en soit, merci de nous les faire partager