Te voilĂ avec un dos tout neuf

Maintenant un peu de repos et reprendre des forces pour ĂŞtre d'attaque au printemps.

![]() |
[Fil Ouvert] Rencontre MONTIER en Der 2013
Salut Mumm...
![]() ![]() ![]() Rassuré de te savoir "réparée" !! A bientôt avec toute la bande j'espère... ![]() Bizzz Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
j'y compte bien... des mois que je ne t'ai pas vu Christophe
![]() ![]() A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
Maman est de retour ? youhou, dites, vous croyez qu'elle pourra porter not'matos ?
(je sors bien évidemment) W E L C O M E, et repos hein....... EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Bon, c'est quand la prochaine sortie, que je me tape l'incruste ? Ca a l'air sympa l'ambiance en tout cas !
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
je proposerai un w end en Avril ds le jura.. Des détails à suivre avt la fin du mois....
En général, il fait un temps pourri, le programme est blinde, on ne meure ni de faim, ni de soif'.. Mais bon, on y revient ![]() Catherine RV... 6 mois avt de pouvoir porter un sac de + de 10 kg. Va falloir changer de Sherpa !! ![]() A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
ah bon ? tu es sûre ? ![]() partant(s) de toutes manières ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Ah ouais, de très belles photos ont été ramenée par tous de cette sortie ! Pourtant, entre la météo foireuse et les appéros/digeos qui tenaient la route, j'aurais parié que sur Gribouille qui fait passer pour un proivrot un bébé de 2 jours.
Sympa les portraits, on y découvre des choses intéressantes, des petits regards complices, des sourires malicieux, Aaaah les chambres à deux ! Oli, ça va ? Crisan, ton quadriptyque est .... 'foiré, tu m'as pas raté. Une super sortie, merci à tous. J'ai aussi quelques images à vous proposer. T1 - La compression oueb a bouffée pas mal de détails. T2 - Dans le même style épuré: T3 - Autre habitant des lieux, avec un bokeh de premier plan: Catherine, content que tu puisses de nouveau sautiller comme une gazelle, à bientôt. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Ben oui et toi ? Je commençais à me tracasser, j'étais sur le point de passer un avis de recherche … ![]() Bon et bien puisque tu es revenu, j'ai celle là pour toi … Tu voulais dire quoi ? Mets toi le doigt dans l'oeil ? ![]() -131- Et puis apparemment tu as eu les mêmes sensations que Rascal plus haut dans le fil … ça avait l'air bon … -132- Bon allez, sans rancune hein ![]()
Dernière édition par Oli_ le Dim 15 Déc 2013 23:03, édité 1 fois.
'tain y' Touco qu'est levé! Énorme!
Bon quand on voit l'heure sur tes photos on comprends mieux ![]() Joli graphisme des grues, et joli bokeh d'avant plan sur le héron, c'est les effluves des fumantes que t'as laissé dans mon coffre? ![]() Pour les sorties qui se dessinent, il y aura certainement aussi Rémuzat, le Tome 25, encore meilleur! On fera un fil de 200 pages pour annoncer la sortie, on postera pas plus de 200 vautours par jour et par personne dans le fil reportage, avis aux amateurs! Ce qui se passe sur place est tenu secret, mais c'est comme le jura, il fait froid mais c'est bon et on y revient!
C'est bien vrai tout ca............
- Rémuzat 2014... début février en sortie "collector" ![]() ![]() (présentation et inscriptions bientôt...) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |