Mais ça reste pas mal

@ Michel : Raw ou Jpeg ?
@ Papy :


![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
@ Nianys : Mouai ... ça reste lissé ... peut-être est-ce aussi tout ce que peux donner le Jpeg ? Ou alors l'objo ?
Mais ça reste pas mal ![]() @ Michel : Raw ou Jpeg ? @ Papy : ![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Parce que tu as vraiment cru que ça voulait qu'il n'y avait aucunes dégradation entre 100 iso et 6400 iso ???! ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Diable ! Rédigé le post précédent en répondant au téléphone et déjà d'autres photos et de messages !
Michel v : où vois-tu du bruit ? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
En fait ils sortent d'où tes (Oni) 6400 iso nickel ?? Sur DxO (en regardant les mesures faites sur le D600 car l'A7 n'a pas (encore ?) été mesuré), le "score" en sensibilité frise (par le bas) les 3000 iso. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Est-ce que niquel veux forcément dire sans dégradation ? Mais pas autant que ça ...
http://www.pocket-lint.com/review/12537 ... -a7-review Suffit de cliquer sur les exemples pour avoir un crop qui me parait plus défini et moins bruité que ce que Nianys nous montre ![]() @ Manus : on l'a déjà dit et redit le score DxO ne sert qu'a comparer les boitier entre eux => DxO de débruite pas hors je pense que tu comptes pas shooter en Raw sans débruité non ? Mon A850 fait mieux que ça à 1600 ISO !
Dernière édition par Onikenji le Lun 02 Déc 2013 15:42, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Ne pas oublier : le bruit est également créé/modifier par le rééchantillonnage qui est très fort pour du JPG !
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
C'est bien ce que je dit : sans doute la limite du Jpeg ![]() Curieux de voir un Raw développer sous DxO à 6400 ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Amha, mais c'est à vérifié, une tof à 4000 iso prise en extérieur avec de la lumière (genre celle des fleurs dans l'article) sera moins bruité qu'une autre prise dans un salon sous faible éclairage artificiel (comme celle de Nyanis).
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Pfff ! j'abandonne ! vous allez trop vite.
Nianys, j'aime le rendu de ton Pen F. Par contre, il est pas mal cher en comparaison d'un CV. Je continue ma quête. J'ai déjà le 50/1,8 et bientôt un 28 pour essayer. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Tout à fait messieurs, ça c'est du jpeg brut de capteur avec le NR sur LOW, en endroit bien sombre (les test ISO élevés faits en studio sous éclairage optimum brillent par leur inutilité à mon humble avis
![]() Le PEN 38 n'est pas cher, moins de 200€ habituellement ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
No flash, ISO 1000, OM 50
J'ai essayé sur OFF, perso je préfère Low comme compromis entre grain et lissage. Je pense que le nvel algo de lissage est natif, rien à faire de particulier. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |