Sacs Crumpler

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur

#1 Message Mer 09 Mars 2005 14:58

Quelqu'un aurait-il des informations sur les sacs Crumpler. Pas trop les sacs a dos, plutot les sacs bandouillère. J'ai été voir sur le site ( http://www.crumplereurope.com/2.0/site.html ) ... mais sous prétexte de faire un truc hip et tout, il manque la moitié des informations utiles, genre contenance, etc.
J'ai demandé a Google ce qu'il en pensait, mais à part des comparateurs de prix, je n'ai rien vu d'intéressant.

Ceux qui m'intéressent particulierment sont la série Ben's Pizza, Stunner, Long Schlong (les sacs Crumpler ont tous des noms débiles, mais je pense que celui ci mérite la palme d'or :roll: ), Bunny Man, Loyal Chap.

TOKO

#2 Message Mer 09 Mars 2005 17:28

Calcoran a écrit :Quelqu'un aurait-il des informations sur les sacs Crumpler. Pas trop les sacs a dos, plutot les sacs bandouillère. J'ai été voir sur le site ( http://www.crumplereurope.com/2.0/site.html ) ... mais sous prétexte de faire un truc hip et tout, il manque la moitié des informations utiles, genre contenance, etc.
J'ai demandé a Google ce qu'il en pensait, mais à part des comparateurs de prix, je n'ai rien vu d'intéressant.

Ceux qui m'intéressent particulierment sont la série Ben's Pizza, Stunner, Long Schlong (les sacs Crumpler ont tous des noms débiles, mais je pense que celui ci mérite la palme d'or :roll: ), Bunny Man, Loyal Chap.

Il est vrai que leur site est un peu confus si on recherche des infos importantes sur les produits.
J'attend la livraison de chez Oehling du Crumpler Brians Hottub (sac à dos) donc pas intéressant pour toi pour les renseignements.
Sur les divers forums que j'ai parcouru, tout le monde en disait que du bien; La qualité de Crumpler serait supérieure à Lowepro.

Calcoran

#3 Message Mer 09 Mars 2005 18:18

Ben oui, c'est pour ca que je regarde ... mais niveau communication, ils sont surement tres a la mode, mais on ne dirait pas qu'ils ont envie de vendre par internet!

TOKO

#4 Message Mer 09 Mars 2005 18:26

Calcoran a écrit :Ben oui, c'est pour ca que je regarde ... mais niveau communication, ils sont surement tres a la mode, mais on ne dirait pas qu'ils ont envie de vendre par internet!

C'est vrai, çà m'a donné la même impression.

Antho53
Photos : 5

#5 Message Mer 09 Mars 2005 20:21

oula, ça inspire pas vraiment confiance leur site, on a l'impression de se retrouver sur un site ayant pour thème South Park :lol:

Calcoran

#6 Message Mer 09 Mars 2005 21:12

C'est vrai que c'est assez étonnant vu la réputation de qualité qu'ont leurs sacs.

Calcoran

#7 Message Jeu 10 Mars 2005 11:55

Un gentil forumer sur hfr m'a filé ce lien:

http://www.asvd07.dsl.pipex.com/d70bags.htm

Bon, ils font le test avec des d70, mais ca reste tres tres utile, ils testent une grande quantité de sacs Lowepro, Tamrac, Crumpler, et meme Domke :) . Le protocole de test est un peu incertain ;) , mais bon, ca donne deja une bonne idée, c'est chouette. Pour Crumpler, le seul probleme, c'est que les modeles testés sont les modeles Américains, qui ont des noms différents. Mais bon, j'ai passé une partie de la soirée hier soir a fouiner sur leur site (us et ue), j'ai fini par trouver des catalogue pdf, qui meme s'ils sont assez mal foutus, sont tout de meme nettement plus complets.

Donc au cas ou ca vous interesserait, je vois donne l'équivalence:
Ben's Pizza <-> Ben's Pizza ( :D )
Lollipop <-> ?
Stunner <-> Budgie Smugler
Long Schlong (i.e. Grosse Queue :roll: ) <-> TallE
Bunny Man <-> 15LovE
Loyal Chap <-> Next Venue
Geek Star <-> Company Embarassment

Voila ... moi j'hesite un peu entre ces 3 la:
  • Ben's Pizza XL (27.5x19.5x16cm, SLR + 3 lenses & accessories). C'est celui dont la capacitĂ© me semble la plus adaptĂ©e a mon matĂ©riel, mais j'aime moyen la finition de la gamme Pizza :? .
  • Stunner (M-4000ml, 25x23x16.5cm, SLR + 2 lenses & accessories). Au niveau conception c'est celui que je prĂ©fère, par contre je suis assez Ă©tonnĂ© par la faible quantitĂ© de trucs qu'on peut mettre dedans ... surtout au vu des dimensions.
  • Bunny Man (L-4100ml, 29x25x20cm,2 SLR + 5 lenses & accessories). Bon, ben la la finition est superbe, il y a de la place pour mettre un Ă©lĂ©phant dedans ... mais bon, du coup ca devient limite encombrant :? ...

Ah la la, quel dilemne! Vous auriez des avis vous?

Revenir vers « Supports & Transport »