[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
@iVoyger, regardes pour l'A99 l'influence du 1er rideau :
Pre-focused
Electronic first curtain enabled
0.055 second
Time to capture, after half-pressing and holding shutter button. (Electronic first curtain shutter enabled by default.)
Pre-focused
Electronic first curtain disabled
0.108 second
Time to capture, after half-pressing and holding shutter button. (Electronic first curtain shutter disabled.)
L'A7 devrait ĂŞtre du mĂŞme tonneau....alors back to orange ?
Pre-focused
Electronic first curtain enabled
0.055 second
Time to capture, after half-pressing and holding shutter button. (Electronic first curtain shutter enabled by default.)
Pre-focused
Electronic first curtain disabled
0.108 second
Time to capture, after half-pressing and holding shutter button. (Electronic first curtain shutter disabled.)
L'A7 devrait ĂŞtre du mĂŞme tonneau....alors back to orange ?

Pour la foudre diurne, c'est très important avec la cellule de déclenchement.
En fait je suis pas vraiment sur de vouloir repasser chez les oranges avec un éventuel A7 : les cailloux pour FF ça coûte cher, et je devrais arrêter la photo animalière
En fait je suis pas vraiment sur de vouloir repasser chez les oranges avec un éventuel A7 : les cailloux pour FF ça coûte cher, et je devrais arrêter la photo animalière

iVoyger a écrit :Pour la foudre diurne, c'est très important avec la cellule de déclenchement.
Non mais, même s'il n'y parait pas, je posais une vraie question, je n'y connais rien et je me demandais quels étaient les criteres de choix

Ben tu as bien entendu la qualité d'image que l'appareil peut procurer pour de la photo de paysage (donc dynamique).
Ça et le lagtime pour la foudre de jour, et un boitier tropicalisé pour ne pas craindre de se retrouver avec une brique après la première averse
Ça et le lagtime pour la foudre de jour, et un boitier tropicalisé pour ne pas craindre de se retrouver avec une brique après la première averse

sommep a écrit :Ils sont "Dust- and moisture-proof".
D'accord donc étanche a l'air en quelque sorte !
Le D600 est tropicalisé, mais par contre il est dust and oil friendly, comme quoi

iVoyger a écrit :Bon ben je ne reviendrais pas chez les oranges pour les orages finalement ...
imaging resource a écrit :Prefocused
0.163 second
Time to capture, after half-pressing and holding shutter button.
Etrange quand on lit que le nex 6 est à 0.023 non ? La différence semble énorme !
Au temps pour moi, elle s'explique peut-être justement par le rideau électronique... (enfin pas que mais ça doit jouer).