Vieux-Port
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Argl, non, pas de désaturation partielle, pitié. Je trouve que le noir et blanc n'apporte rien et enlève l'intérêt du bleu (non, tu n'es pas tout seul à l'aimer
). Par contre, je pense que je tenterais un traitement plus marqué, avec un peu plus de personnalité.

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Corinne 'tite route a écrit :Argl, non, pas de désaturation partielle, pitié. Je trouve que le noir et blanc n'apporte rien et enlève l'intérêt du bleu (non, tu n'es pas tout seul à l'aimer). Par contre, je pense que je tenterais un traitement plus marqué, avec un peu plus de personnalité.
Toutafé

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Rhaaaaa merci les filles !
A la demande générale, un essai retravaillé en gardant le bleu, désaturant un peu les autres couleurs et augmentant le contraste.
Est-ce que cette version vous convient mieux ?

A la demande générale, un essai retravaillé en gardant le bleu, désaturant un peu les autres couleurs et augmentant le contraste.
Est-ce que cette version vous convient mieux ?

-
- #185009: Consulté 664 fois
- Exifs
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Comme tu m'envoies sur ton fil, je sors la pelle et je déterre, grosse préférence sur le dernier traitement, j'aime beaucoup le cadrage,
La 1ère pas fan pour les mêmes raison évoquées ci-dessus, la 2ème le cadrage est sympa mais mériterait d’être débouchée sur le ombres effectivement.
Je relance sur ce mirroir, j'aurais aimĂ© cadrĂ© plus large pour qu'on voit les bateaux commencer en bas et finir en haut mais trop de monde sous le mirroir ce jour lĂ

1 by Yno Sang, sur Flickr
La 1ère pas fan pour les mêmes raison évoquées ci-dessus, la 2ème le cadrage est sympa mais mériterait d’être débouchée sur le ombres effectivement.
Je relance sur ce mirroir, j'aurais aimĂ© cadrĂ© plus large pour qu'on voit les bateaux commencer en bas et finir en haut mais trop de monde sous le mirroir ce jour lĂ

1 by Yno Sang, sur Flickr
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
N&B sur la 3 !
Belle idée de pdv pour innover !
Belle idée de pdv pour innover !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr