Une nouvelle photo retouchée,
Pourriez vous me donner vos avis ? (ça vaut tous les tutoriaux, personnellement

2ème version :

Nicolas
A55
web : http://www.creation3d.org
![]() |
Alicia, en mode gothique, merci Ă tous pour vos avisBonsoir Ă tous,
Une nouvelle photo retouchée, Pourriez vous me donner vos avis ? (ça vaut tous les tutoriaux, personnellement ![]() ![]() 2ème version : ![]() Nicolas A55 web : http://www.creation3d.org
Dernière édition par nbennato le Lun 25 Nov 2013 03:11, édité 1 fois.
sa manque beaucoup de naturel au niveau du traitement de la peau,assombris l'ensemble le fond est bon et la signature serait plus discrete ce serait mieux.pourquoi au tant de lissage sur une fille si jeune ???
Sony a7r3 + A99V + flash SONY HVL/am42+yongnuo560 II + diffuseur bounce CARL ZEISS 85mm F1.4/135MM F1.8 SONY 70-400 G SSM V1 Helios 44-2 58mm f2 TAMRON 28-75 f 2.8 Tamron 90mm f2.8 sp di usd minolta 50mm F 1.7 RS beercan Minolta f4 70-210
transmetteur yongnuo RF602 trepied vanguard sac lowepro flipside 400 mon site http://www.mylo-photo.com http://500px.com/Mylo
Pareil sauf pour la signature qui ne me dérange sur aucune de tes photos, par contre la j'avoue que ces deux photos ne me parle pas des masses. Maintenant niveau traitement j'imagine que ça n'as pas du être une mince affaire...
La 2 est mieux je rajouterais peut-être un zest de contraste et de lumière sur le visage.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Trop de lissage tue le lissage. C'est dommage. Elle est jeune, elle n'a pas besoin de ça!
Il y a quelque chose qui me gêne dans la mise en scène: Son bras et sa façon de tenir la dague donne une impression de vengeance ou de désir de conflit, mais son regard et la contre-plongée donne l'impression qu'elle fait un serment d'allégeance. La contradiction entre les deux laisse perplexe et fait que je n'arrive pas à accrocher à cette photo. A mon avis, il faut soit tout l'un, soit tout l'autre. Là , le modèle n'y est pour rien, c'est à toi qu'il revient de la diriger dans le sens que tu veux donner à la photo. ![]() Tu utilises un accessoire qui est lourd de significations (Une arme), et il y a une tenue de celui-ci qui n'est pas passive. Il faut donc, à mon avis, absolument penser scénaristiquement, comme s'il s'agissait d'un film et d'une actrice. Ce serait peut-être mieux d'essayer de la photographier à hauteur de tête , quitte à ce qu'elle baisse la tête pour donner une impression de conflit; mais au moins son buste serait droit et ne donnerait pas une impression d'infériorité. Si au contraire, c'est un serment d'allégeance, le chevalier ne regarde pas son souverain dans les yeux, et la tenue de la poignée n'est pas aussi ferme. Autre petit détail, Je trouve que la fermeture éclair style sportswear ne colle pas dans le style "gothique/fantasy". J'espère que mon avis pourra t'aider. ![]() Matériel: SLT-A77V + SAL50F14 + Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD + Trépied HAMA Star 61
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5 Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S. Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Ah pour le lissage je ne dirais rien !!! (j'ai fais pire alors bon !)
Sinon ça va c'est pas gothique ça ![]() Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597
Traitement et attitude pas crédible sorry
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
...c'est plus du fantastique.
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |