Le filopapou (14/12/20 p.10) : Pays Sami
Merci à tous trois de vos indications. J'éditais bien, mais mon dernier message : aucun effet. J'ai pigé, ça va marcher. 
			
									
									(SRT101 + M58/1.4) .  @55 - @77 - @77 II - @7 III  .  A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G  - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
						- 
								
stephane79  - Messages : 367
 - Photos : 152
 - Inscription : 17 Avr 2010
 - Localisation : Niort (79)
 
Cher voisin, superbe série dans le marais poitevin !!!!!
			
									
									Sony : A500 - 70-300 mm 4,5-5,6 G SSM - DT 11-18 mm 4,5-5,6 - Nex 3N + 18-55
Minolta : 50 1,7 - 500 8 Sigma : 17-70 2,8-4 DC OS HSM - 105 EX 2,8 macro Tamron : 70-200mm 2.8 SP Di LD
						Minolta : 50 1,7 - 500 8 Sigma : 17-70 2,8-4 DC OS HSM - 105 EX 2,8 macro Tamron : 70-200mm 2.8 SP Di LD
- 
								
kronic1968  - Messages : 432
 - Photos : 163
 - Inscription : 01 Déc 2011
 - Localisation : Palaiseau
 
passage sur ton fil : la 6, 9 et 10 (mĂŞme si anciennes 
 ) m'ont interpelé même si d'autres photos sont réussies.
			
									
									 Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
						Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
stephane79 a écrit :Cher voisin, superbe série dans le marais poitevin !!!!!
kronic1968 a écrit :passage sur ton fil : la 6, 9 et 10 (même si anciennes) m'ont interpelé même si d'autres photos sont réussies.
Merci Ă vous deux du passage.

(SRT101 + M58/1.4) .  @55 - @77 - @77 II - @7 III  .  A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G  - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
						Petit toilettage et rectification de la numérotation, et deux nouvelles (mais plus tout à fait fraîches) prises en septembre aux anciennes carrières de Crazanne (17, entre Saintes et Rochefort, sur le bord de l'A837, visitables).
23 : Fin de carrière
24 : Calcul
Merci de vos
			
									
									23 : Fin de carrière
24 : Calcul
Merci de vos

(SRT101 + M58/1.4) .  @55 - @77 - @77 II - @7 III  .  A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G  - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
						- 
								
kronic1968  - Messages : 432
 - Photos : 163
 - Inscription : 01 Déc 2011
 - Localisation : Palaiseau
 
pour la 23, j'ai un peu de mal à poser mon œil quelque part.
un peu trop d'accentuation a mon gout, du coup tout accroche.
pourtant elle est intéressante avec ses formes et sa lumière.
pourquoi avoir choisi le N&B ?
pour la 24, pas grand chose a en dire. bien faite.
			
									
									un peu trop d'accentuation a mon gout, du coup tout accroche.
pourtant elle est intéressante avec ses formes et sa lumière.
pourquoi avoir choisi le N&B ?
pour la 24, pas grand chose a en dire. bien faite.
 Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
						Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
à kronic1968 et orekaman : pour la 23, beaucoup de fouillis, végétal en particulier. Le N&B (accentué en effet) pour valoriser le côté un peu sinistre et abandonné du lieu, tout en gardant la "lumière au bout du tunnel".
à Dami1 : juste une forte sous-exposition sous LR d'un original à fort contraste, pas de traitement local ; le fond, dans l'ombre, est un mur paré de pierres de taille de l'espace muséographique de ce "pôle-nature" .
Merci pour vos commentaires.
			
									
									à Dami1 : juste une forte sous-exposition sous LR d'un original à fort contraste, pas de traitement local ; le fond, dans l'ombre, est un mur paré de pierres de taille de l'espace muséographique de ce "pôle-nature" .
Merci pour vos commentaires.
(SRT101 + M58/1.4) .  @55 - @77 - @77 II - @7 III  .  A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G  - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
						cerise a écrit :Je trouve la 24 agréable avec cette lumière
Merci cerise !
(SRT101 + M58/1.4) .  @55 - @77 - @77 II - @7 III  .  A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G  - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
						Une petite dernière de ce matin, à côté de chez moi, avec deux de mes derniers jouets.
Suis-je dans la brume ou pas ? J'ai un peu peur de la compression. Merci de vos
 
25 : Brumes matinales
			
													Suis-je dans la brume ou pas ? J'ai un peu peur de la compression. Merci de vos
 25 : Brumes matinales
					Dernière édition par papou17 le Ven 24 Jan 2014 11:49, édité 1 fois.
									
			
									(SRT101 + M58/1.4) .  @55 - @77 - @77 II - @7 III  .  A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G  - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
						Revenir vers « Fils personnels »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

            
         
