Y'a plus rien au congelateur ? ? ?

![]() |
Le fil à Valoch [08.12.2015] Batracien p.315Histoire d'alimenter mon fil perso qui se trouve, au moment ou j'écris, dans les abysses du forum (
![]() ![]() 353.
Couleur sympa et lumière bien sympa
![]() Par contre oui y a quelque chose qui cloche ... je l'aurait bien vu en un peu plus allongé genre petit pano. Je pense aussi que tu manquais d'un peu de hauteur pour que l'on vois bien le chemin : ici il se perd dans le décor. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes j'accroche bien aussi. L'aspect brumeux procure une petite tension sympa.
Le cheminou mériterait certes d'avoir une perspective plus marquée. Sinon, la masse nuageuse à gauche attire pas mal l'oeil je trouve, faisant diverger le regard de la vallée centrale. Merci à tous ! Alors pour le nuage il n'est pas cramé (verif faite sous LR), mais bien blanc, je vous l'accorde
![]() Pour le défaut que je mentionnais, c'était bien au niveau de la compo et du chemin. Il semble que j'étais accroupis lors de cette pdv. J'aurais du essayer debout. En tout cas merci pour vos critiques bien constructives.
Dernière édition par Valoch le Mar 05 Nov 2013 18:33, édité 1 fois.
Le nuage et le chemin me gênent, tu voudrais pas essayer également d'ajouter un peu de vibrance ?
Car lĂ cela me parait un peu terne... si je puis me permettre... Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
![]() mais j'ajouterai que, amha, il y a un pb de balance des blancs: tes cailloux montagnards ont une dominante bleue A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" J'ai pas vu la V1 moi
![]() J'aime bien la compo simple mais efficace ![]() Les HL sont un peu trop lumineuse non ? (je suis un portable sans photome ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
le truc qui me gêne le plus dans cette photo, c'est le chemin dont on ne voit pas assez le tracé amha
trois pas en avant et en restant debout et lĂ . . . ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |