Je crois bien que la question a déjà été abordée mais sans qu'on s'y attarde vraiment alors j'ouvre un ticket sur le sujet :
L'outil de recherche du forum est assez inadapté au sujet de nos discussions, son principal problème étant qu'il ignore les mots trop courts (de trois lettres et moins si je ne m'abuse).
C'est particulièrement embêtant pour faire des recherches sur les objectifs : si vous tapez "sigma 12-24" l'outil va ignorer les chiffres et vous sortir une recherche sur le seul terme "Sigma", ce qui vous renverra plusieurs dizaines de sujets.
À l'époque de ma folle jeunesse où je modérais un forums sans en être l'administrateur, il me semble me souvenir que l'admin avait pallié le problème en établissant à la main une liste de mots courts que l'outil de recherche devrait indexer.
Je ne sais pas si une telle solution est possible ici, si c'est faisable ou s'il y a une autre solution envisageable, en tout cas je pense qu'il serait bon d'essayer de faire quelque chose pour ce pauvre outil de recherche...