![]() |
Naples aujourd'hui (3 nouvelles photos)
la 2
![]() La 3 = le mat n'a pas du aimer ![]() A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
La 3 est juste folle, les autres sont superbes
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Euh la 3ème je doute beaucoup, pour moi ça ressemble à un montage. Je serai curieux de voir le fichier original.
Une explication ? Simple : où est la lumière dégagée par l'éclair sur les bâtiments et les bateaux autour ?
Un impact de foudre au milieu d'installations humaines, ça laisse des "traces". La il n'y a rien, on dirait un éclair sorti de nulle part, sans aucune "conséquence" lumineuse sur l'environnement autour. Pour moi, tant que je n'aurai pas vu l'original (raw), c'est un montage. A part ça, je trouve la 2 et la 5 très agréable. iVoyger :merci
Vous n'avez pas donné d'explication convaincante. Est-ce que vous vous êtes étudiés les exif? parce que j'aurais dû reprendre en raw Pourquoi je dois faire se voir le raw? Pourquoi vous êtes sceptique? Pourquoi celle-ci elle n'est pas fausse? ![]() De toute façon S'il vous fait plaire je peux vous poster la photo aux 6000 pixels.Vous pouvez ainsi étudier le dessous. http://i43.tinypic.com/2j1a55g.jpg[/img] JC:merci pour votre temps. Il vaut pour Vous aussi.
Euh... je vais prendre du pop-corn et je reviens... ok ? Attendez moi, ne commencez pas sans moi hein
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Je suis septique pour les raisons que j'ai expliquées dans mon message.
Les exif, je les ai regardées, elles n'apportent rien. Si je demande à voir le fichier original (raw ou jpeg même si le raw serait mieux) sans traitement, c'est pour savoir si c'est ou non un montage. Ça fait 7 ans que j'ai commencé à faire de la photo de foudre, j'en ai donc vu beaucoup des photos, que ce soit les miennes ou celles des collègues. Et la tienne ressemble plus à montage qu'à une photo originale. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |