Sur feuille jaune d 'automne.
![]() |
portrait de thomise
je vous propose un portrait de petite thomise a x5 , un peu recadrée quand même car j ai pas shooté l horizontale nickel...
![]() Sur feuille jaune d 'automne.
pas Ă dire, c'est quand mĂŞme la bĂŞte de macro le MPE
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Elle est superbe ! On dirait des narines (je suppose que se sont ses yeux ---> inculte du soir, bonsoir)
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597
^^ les insectes respirent par la peau (des petits "trous" dans le corps, l'oxygène et directement amené aux cellules par ces "tubes"). Donc oui ce sont des yeux que tu vois ;)
Si non j'aime bien. Tu nous fait un portophilo ? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Attention, avec des proverbes comme ça tu vas faire sortir Rascal de sa coquille ![]() ![]()
Je sais pas, une sorte de book avec plein de photo de portrait plus ou moins avec le même cadrage/compos/lumière
et ensuite faire un GIF ca pourrait être sympa. Enfin une idée à creuser (bon dur à mettre en oeuvre et monstre chiant m'enfin...) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
porto folio j en ai pas assez helas... Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |