Tu peux me compter parmi vous pour le restau

Merci.
![]() |
MONTIER en DER - 2013
Salut Ă tous,
Ok pour moi et pour Joulzy ! (je me fais son porte parole) Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
tout pareil pour deux personnes
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Y a quelqu un qui est chaud pour venir me chercher vendredi à Vitry-le-François à 23h30 le vendredi? Et quelqu un qui me laisse scoiter sa voiture pour dormir? À moins que le camping sauvage est autorisé en France? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Y a quelqu un qui est chaud pour venir me chercher vendredi à Vitry-le-François à 23h30 ? Et quelqu un qui me laisse scoiter sa voiture pour dormir? À moins que le camping sauvage est autorisé en France? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si tu prend un thermarest ou un truc du style, il y a bien un de nous qui va te permettre de squatter un coin de sa chambre d'hĂ´tel. Faudra juste te faire discret ![]()
Que nenni! Je crois que lio a pas testé son duvet en dessous de -17, c'est l'occase :grin: @Lionel, j'ai même un lit de libre dans ma chambre (juste le vendredi), au Campanile DxDien si ça te dit
![]() Pour le resto je peux pas encore dire :/ Normalement je dors chez une tante le samedi, du coup ça le ferait pas trop d'y aller juste pour dormir ^^ ou alors je dors dans ma ToyToy-mobile le samedi soir... choix difficile ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
ok pour le resto du samedi soir jmr80 et Archie80
Lionnel pour venir te chercher pas de soucis on trouvera toujours une soluce, pour le dodo aussi (enfin je l'espère les nuits sont fraiches et humide) ![]() vu le nombre de participant le plus sûr c'est peut être de privatiser le resto ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Yes c est cool les gas! Reste plus qu a me liberer pour les 2 dernières heures de cours et passer le temps pour les 8h de train! J ai hate d y être ;)
Donc samedi dimanche pour moi resto et tout :) j'espère qu il n y aurra pas d imprévu... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je dois pouvoir en trouver ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |