Pref aux 4, 5, 6 et 7

![]() |
Lägern - Chemin de crête [MaJ 29.10 P2]Bon j'ai bien mis le bordel ici je crois
![]() Cerise : c'était une boutade tu l'auras compris ![]() Je vais commenter pour me faire pardonner (ou pas ![]() 1 : il y a de la brum, de la couleur donc ca me plait dans l'ensemble. Après il manque peut être un truc pour que ca fonctionne totalement AMHA 2 : Celle ci j'aime bien la compo, je la trouve plutot bien vu. Après je me dis, tiens j'aurais peut être utilisé une focale plus grand pour jouer à fond sur cette trouée et entourée la vue des branches... à voir, ya pas les exifs ![]() 3 et 4 : belle ambiance ! 5 : impardonnable l'arbre à droite, franchement JC ! ![]() ![]() 6 : clap : super patchwork ! Je trouve que tu as été un peu frisquet sur la saturation, je pense qu'une réhausse de la luminance et saturation orange apporterait un plus 7 : ha oui c'est chouette ! C'est le même machin qu'à La Dôle la boule... tu en as une ou tu as composer avec les lointains ? 8 : Salut Manus ![]() 9 : j'attends le reportage ![]() Bref, de biens belles couleurs ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci du passqge Quentin!
Sur la 5 ce sont des corbeaux. ![]() Pour la 7: oui j'en ai une où j'ai joué avec les lointains, je poste dés que je suis de retour chez moi, on est en Alsce là . Merci pour ce retour constructif! ![]()
N'éxagérons rien.
![]() ![]()
Ouep, ça arrrive parfois. J'en ai vu un ou deux en Alsace ce wekk-end aussi. Je sais pas si ça dépend pas du sol. Il doit y avoir un truc car c'est toujours très localisé, sur quelques pieds au même endroit.
Ca le fait pas en Bourguogne? ![]()
Chouette, j'adore les vendanges tardives!!!
![]() J'aime bien les couleurs de ta photo. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'aime bien la compo de ton paysage mais trouve l'ensemble un peu trop bleu...
![]() Les vignes ont de belles couleurs d'une saison qui s'annonce mais du coup j'accroche moins à la compo un peu trop standard "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |