En attendant, A7 + 'zoom du pauvre' commandé, A7R commandé, 1,8/55mm Zeiss commandé.
![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Bon... Ce point sur les deux bagues pour le moment je m'en fous un peu même si je reconnais que je rachèterai peut-être un Zeiss 16-35 A SSM et un Minolta 2,8/200mm A...
![]() En attendant, A7 + 'zoom du pauvre' commandé, A7R commandé, 1,8/55mm Zeiss commandé. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Pour ĂŞtre clair.
4 types de bague Sony pour adapter les cailloux A vers E. Pour APS-C
Pour le reste, l'AF se fait via le boitier, donc CDAF, donc lent sur les objectifs A. On garde le contrôle du diaphragme via le boitier quelque soit l'objectif, motorisé ou pas. Exemple ici avec NEX5+LA-EA1+DT35SAM : http://www.youtube.com/watch?v=FG32kqoVJ08
Exemple ici avec 5N+LA-EA2+DT35SAM : http://www.youtube.com/watch?v=jagPH5axzDs Pour 24x36
- LA-EA4 = idem LA-EA2 ![]()
Dernière édition par ASM le Jeu 17 Oct 2013 18:15, édité 2 fois.
OK, rectifié dans mon esprit. Donc la LA-EA4 est celle qu'il faut acheter lorsqu'on a tous les types d'objectifs en monture A.
@ear_78 : dis, est-ce que je peux poser une question sans que tu en amoindrisses l'intérêt par tes (non-)besoins "minimalistes" ? ![]() ![]() Les deux A7 ! Tu ne changeras jamais ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() On attend avec impatiience tes tests sur le terrain... Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Je n'ai pas trouvé non plus : en mode "crop", Sony a-t-il prévu un cache électronique de la partie non utilisée ? Cela manquait aux A850/900.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
pour le viseur? EVF donc pas de problème.
![]() En plus, tu peux retirer ton offre d'achat pour l'objo du kit (tu n'en auras plus besoin !) Quand je pense qu'un membre a peut-être déjà acheté le kit A-7 avec l'espoir de te revendre l'objo ! Il sera de la revue !!! ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Ah ouééé... j'avais pas pensé à celle-là ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
ma faute, pas assez précis : micro lentilles "spéciales" (inclinées) sur les bords. Ear m'avait compris et répondu.
tous les capteurs ont des µlentilles, quand on précise c'est pour parler des spéciales inclinées oui.
c'est comme parler des verres spéciaux dans les optiques... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Tout cela medonne envie de passer chez les Jaunes...
![]() A+
Alain Bartier Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent http://www.alainbartier.eu
pourquoi ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
perdu zed
mais bel effort ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |