Pc Portable pour fin 2013
Salut et merci pour le retour !
J'y ai aussi pensé pendant un moment. Mais à vrai dire, je suis équipé Lenovo depuis quelques temps, c'est vraiment du bon matos (solide, fiable, ...). De plus sur le Y510P il y a quelques "trucs" qui sont géniaux: clavier rétro éclairé, ultra bay, etc ...
Bon, rien est encore fait. Je vais attendre de voir s'il y a d'autres déclinaisons dispo en France de ce Y510P. Et surveiller de près les offres Ldlc, Asus, ...
J'y ai aussi pensé pendant un moment. Mais à vrai dire, je suis équipé Lenovo depuis quelques temps, c'est vraiment du bon matos (solide, fiable, ...). De plus sur le Y510P il y a quelques "trucs" qui sont géniaux: clavier rétro éclairé, ultra bay, etc ...
Bon, rien est encore fait. Je vais attendre de voir s'il y a d'autres déclinaisons dispo en France de ce Y510P. Et surveiller de près les offres Ldlc, Asus, ...
C'est vrai que ce Lenovo a l'air pas mal.
Avec plusieurs options sympas pour le personnaliser.
Joyeux casse-tĂŞte pour trouver le bon matos au meilleur prix.
Avec plusieurs options sympas pour le personnaliser.
Joyeux casse-tĂŞte pour trouver le bon matos au meilleur prix.
Sony A850 / Minolta 50mm f2,8 macro / Sigma 28-70mm f2,8 / Tamron 70-200mm f2.8
Mieux vaut être un vieux con qu'un jeune con, ça dure moins longtemps.
Mieux vaut être un vieux con qu'un jeune con, ça dure moins longtemps.
Ça va ça va ...Dami1 a écrit :iVoyger a écrit :Le clavier éclairé, quand t'y a gouté c'est difficile de s'en passer !
Pour la santé de vos yeux il est préférable d'avoir un environnement éclairé !! Donc inutile![]()

Dami1 a écrit :iVoyger a écrit :Le clavier éclairé, quand t'y a gouté c'est difficile de s'en passer !
Pour la santé de vos yeux il est préférable d'avoir un environnement éclairé !! Donc inutile![]()
J'ai pas dis que c'était bien uniquement dans le noir total

Revenir vers « Le matériel informatique »