[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
J'ai a peu près suivi sauf pour les objos, très peu de OSS dans les annonces, donc à part uga ou 35 voir 50 ça doit être chaud les micro bougés avec 36 Mpx non, vaut-il mieux pas préférer le A7 au A7r;
Qu'en pensez-vous ?
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ZZOOMM a écrit :J'ai a peu près suivi sauf pour les objos, très peu de OSS dans les annonces, donc à part uga ou 35 voir 50 ça doit être chaud les micro bougés avec 36 Mpx non, vaut-il mieux pas préférer le A7 au A7r;
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Il faut privilégier une bonne vitesse surtout

Dami1 a écrit :sommep a écrit :Ok 3 sur 4 sont des V2, mais pour une monture abandonnée je ne verrais pas l'intérêt de faire des V2 non plus...
Pour ecouler les A99 ? zaz, je plaisante !!
S'il gagne en qualité à pleine ouverture, je le regarderai de près celui là .
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shooter à 1/100ème de sec ou ne pas avoir la parkinson ;)
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ZZOOMM a écrit :J'ai a peu près suivi sauf pour les objos, très peu de OSS dans les annonces, donc à part uga ou 35 voir 50 ça doit être chaud les micro bougés avec 36 Mpx non, vaut-il mieux pas préférer le A7 au A7r;
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à taille de tirage égale tu t'en fous du "flou de bougé" du 36mp.
Si tu souhaites tirer au delà du A0 avec un A7r, ok. Mais dans ce cas, tu prendras une marge de sécurité sur la vitesse d'obtu ou trépieds.
edit : en partie toasted.
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BientĂ´t on va t'expliquer que la stab ne sert Ă rien. 

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ZZOOMM a écrit :Certes mais en faible lumière plus = montée en isos et perte d'une partie de ce qui a été gagné en définition non?
oui d'ou l'inutilité de beaucoup de mgpx pour les pratiques qui demande une bonne montée en ISO ;)
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ZZOOMM a écrit :J'ai a peu près suivi sauf pour les objos, très peu de OSS dans les annonces, donc à part uga ou 35 voir 50 ça doit être chaud les micro bougés avec 36 Mpx non, vaut-il mieux pas préférer le A7 au A7r;
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28-70, 24-70, 70-200 sont tous OSS...
pour l'instant seul les fixes zeiss sont sans stab (tradition).
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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ZZOOMM a écrit :Certes mais en faible lumière plus = montée en isos et perte d'une partie de ce qui a été gagné en définition non?
La tu penses capteur a faible montée en isos, avec un capteur FF (si proche de celui du D800) la montée en isos est comment dire, plus facile !!

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zaz a écrit :
S'il gagne en qualité à pleine ouverture, je le regarderai de près celui là .
pas de modif de la formule optique... seul l'AF (et un peu de nanocoating).. s'améliore...
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Par ailleurs je pense pas qu'il y est de gestion de limitation de la vitesse mini de la pdv tout en gardant les automatismes
Dernière édition par ZZOOMM le Mer 16 Oct 2013 21:30, édité 1 fois.
Lionel a écrit :ZZOOMM a écrit :Certes mais en faible lumière plus = montée en isos et perte d'une partie de ce qui a été gagné en définition non?
oui d'ou l'inutilité de beaucoup de mgpx pour les pratiques qui demande une bonne montée en ISO
Mon point de vue : quand on veut tirer une photo en faible lumière destinée à un gros tirage où l'on pourra remarquer le micro-flou de bougé, on ne la fait pas à main levée. En tout cas, je poserais mon APN sur un trépieds pour avoir une qualité maximale.
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@ASM : t'aurais du ĂŞtre canoniste en 2006... ^^
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