[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
rascal a écrit :gaffe aux proportions, c'est gros en relatif, mais le a7 ne fait que 10cm de haut (griffe flash comprise)

c'est gros quand mĂŞme

-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Moi je le trouve toujours un peu moche. On dirait des pièces mal assorties collées ensemble. Mais bon, le D700 était pas un prix de beauté non plus, ça l'a pas empêché d'être mon meilleur boîtier, ever.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
nianys a écrit :Moi je le trouve toujours un peu moche. On dirait des pièces mal assorties collées ensemble. Mais bon, le D700 était pas un prix de beauté non plus, ça l'a pas empêché d'être mon meilleur boîtier, ever.
Essaye le D600, design sobre; léger bonnes perfs

Sont pas alignés (en hauteur) les boitiers sur ton image ASM, voici ce que ça donne une fois aligné :

-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Dami1 a écrit :nianys a écrit :Moi je le trouve toujours un peu moche. On dirait des pièces mal assorties collées ensemble. Mais bon, le D700 était pas un prix de beauté non plus, ça l'a pas empêché d'être mon meilleur boîtier, ever.
Essaye le D600, design sobre; léger bonnes perfs
Huile et poussière sur capteur offertes

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
iVoyger a écrit :Sont pas alignés (en hauteur) les boitiers sur ton image ASM, voici ce que ça donne une fois aligné :
Si ils sont alignés sur l'embase boitier, pas sur le grip, pour moi ton montages est moins pertinent que celui de toucalin !!
nianys a écrit :Moi je le trouve toujours un peu moche. On dirait des pièces mal assorties collées ensemble. Mais bon, le D700 était pas un prix de beauté non plus, ça l'a pas empêché d'être mon meilleur boîtier, ever.
Pas pire que mon premier numérique il y a 20 ans:

A77 - NEX7 - RX100 III
Dami1 a écrit :iVoyger a écrit :Sont pas alignés (en hauteur) les boitiers sur ton image ASM, voici ce que ça donne une fois aligné :
Si ils sont alignés sur l'embase boitier, pas sur le grip, pour moi ton montages est moins pertinent que celui de toucalin !!
Ah ben pour comparer uniquement les boitiers c'est sur, pour comparer les boitiers grippés ça me semble plus pertinent de les mettre au même niveau.
c'est vrai iVoyger. Cela n’empêche pas d'avoir un grip démesuré par rapport au boitier (mon avis). l'a99 + grip n'est vraiment pas un petit ensemble.
mais après faut raisonner en 3D : l'épaisseur est bien sûr ridicule sur le A7, mais quand même
mais après faut raisonner en 3D : l'épaisseur est bien sûr ridicule sur le A7, mais quand même

Ah oui ça je suis d'accord, si au moins il y avait l'acné habituelle des grip Sony.