ASM a écrit :une batterie en plus (à 35-40€ en ce moment), ça ne tue personne.
Je suppose que c'est comme le Nex6 ou le RX1... pas de chargeur, juste un cable...
il faut également penser à acheter un chargeur...
![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Je suppose que c'est comme le Nex6 ou le RX1... pas de chargeur, juste un cable... il faut également penser à acheter un chargeur... Laurent
[A6700 + un vieux Nex 5N dans la poche
Y'en a un très très bien chez Amazon à 9,90€ en livraison le lendemain. Je m'en sers depuis des mois, pas un souci. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
![]() ![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Certes la pdc est plus réduite. Cepandant, la précision devrait y être vu la technologie "contraste" En tout cas avec l'écran tactile et l'OMD, c'est un régal. Il y a très peu voir pas de déchets dus à une mà p imprécise. Au contraire de mon A77, par exemple ![]() Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.flickr.com/photos/lionoche
devrait....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Avec un capteur aussi petit que celui de l'OMD rien de difficile ! La PDC doit ĂŞtre tellement grande que peu de chose y sont floues ...
"The B.I.F.L.E."*
Apparemment c'est toi qui comprends même pas le Français puisque j'ai bon depuis le début ![]() "The B.I.F.L.E."*
Pas vrai, avec un fixe qui ouvre gros, ca marche mieux, alors que le nex avec le 50 1.8 était comment dire .... ![]()
Nul Ă chier ? ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
gaffe quand même le bon AF en Olympus, c'est assez récent et pas donné donné vu la taille du capteur...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
@ Dam : J'ai dit avec fierté que j'avais compris la vidéo de Chris, pas que j’étais un rapide hein !
![]() @ Nianys : Je commence à croire que tu devrais switcher chez Nikon vue tes envies d'AF ![]() Et troquer tes cailloux MF contre du AF au passage ![]() ![]() Pour l'OMD, punaise les gars c'est quoi la différence de PDC entre l'OMD à 50/1.8 et l'équivalent Nex ? Faut pas déconner non plus heureusement que ça marche beaucoup mieux ! Sinon Olympus aurait du soucis à se faire ![]() Edit : sans parler du prix comme le dits Rascal. Je suis certain qu'un A9 à 3500€ fera aussi bien que l'OMD ... mais alors là c'est sur le prix que vous allez râler ... en fait quoi qu'il arrive vous allez râler ![]() "The B.I.F.L.E."*
Arrêtes s'il te plait, tu théorises tout sans avoir eu ou essayé et ce n'est pas le but de ma remarque. On clos le sujet s'il te plait!
yep restons sur les annonces officielles, on aura le temps de dériver plus tard...
Tu sais ce que j'ai déjà testé ? Effectivement, je n'ai pas testé l'AF du Nex6 avec le SEL 50/1.8, par contre je sais très très bien comment l'OMD marche puisque j'ai des parents qui en ont un. On a même fait un échange en lui prêtant mon Nex 5 ... Aucune théorie, juste de la pratique ... mais oui on va arrêter là . "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |