[RUMEUR] A7 & A7R
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Message de ma source ce matin : "Like i told you, dont expect much more than the nex 5R. Im now sure".
ça concerne la perf AF.
ça concerne la perf AF.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Perso je trouve la news de l'EVF géniale. Reste plus qu'à savoir si le dégagement oculaire va suivre 
Il me plait de plus en plus ce petit lĂ !

Il me plait de plus en plus ce petit lĂ !
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Pour certains, pas sur que l'af soit un critère primordiale. Ce boitier je le vois plus comme un appareil pour faire de la photo "posée" (sous entendu, pas de photos de sport avec un tromblon de fou dessus).
Valoch a écrit :Pour certains, pas sur que l'af soit un critère primordiale. Ce boitier je le vois plus comme un appareil pour faire de la photo "posée" (sous entendu, pas de photos de sport avec un tromblon de fou dessus).
on n'en sait pas grand chose encore mais effectivement, ça risque d'être au même niveau qu'un NEX-6 coté AF.

Perso, ce boitier sera pour monter des optiques manuelles et me prendre pour un grand photographe leicaiste de rue/humaniste

Je pense que le public pour ce genre de boîtier est bien ciblé. AF pas terrible peut être, mais est ce un drame ? Je ne pense pas que les animaleurs/photographes de sport regardent ce genre d'appareil.
Donc, "a-mount is not dead"

-
Oui je comprends le point de vue, et de toute façon j'utilise 90% de cailloux manuels sur mon 7. Mais 1600 roros pour un AF bidon et pas de flash intégré (me lancez même pas sur l'utilité de ce dernier, je suis prête à la prouver, photos et crops à l'appui), ça me laisse quand même assez froide...
Pour le flash je parle évidemment du merveilleux petit inclinable du 6 et 7, parce qu'un flash frontal classique, je m'en passe très bien
Pour le flash je parle évidemment du merveilleux petit inclinable du 6 et 7, parce qu'un flash frontal classique, je m'en passe très bien

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Valoch a écrit ::lol:
Je pense que le public pour ce genre de boîtier est bien ciblé. AF pas terrible peut être, mais est ce un drame ? Je ne pense pas que les animaleurs/photographes de sport regardent ce genre d'appareil.
Donc, "a-mount is not dead"
Of course not, mais l'AF ne sert pas QUE à faire de l'animalier quand même ! Tu fais une petite sauterie chez toi avec des potes, c'est sympa d'avoir un AF bien nerveux pour saisir leurs expressions imbibées

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Si on part de ce principe les Leica sont aussi hors de prix. Mais ... je te rejoins, 1600€, pour beaucoup (moi y compris) c'est une belle somme, et c'est vrai qu'avec un AF faiblard, le prix peut sembler trop élevé.nianys a écrit :Oui je comprends le point de vue, et de toute façon j'utilise 90% de cailloux manuels sur mon 7. Mais 1600 roros pour un AF bidon et pas de flash intégré (me lancez même pas sur l'utilité de ce dernier, je suis prête à la prouver, photos et crops à l'appui), ça me laisse quand même assez froide...
C'est vrai.nianys a écrit :Of course not, mais l'AF ne sert pas QUE à faire de l'animalier quand même ! Tu fais une petite sauterie chez toi avec des potes, c'est sympa d'avoir un AF bien nerveux pour saisir leurs expressions imbibées
Nynais, d'accord avec toi pour le flash ! Tellement utile sur mon ptit nex !
Pour l'AF, n'exagérons rien, l'AF du 6 est très bien pour une utilisation hors sport/annimalier.
Pour l'AF, n'exagérons rien, l'AF du 6 est très bien pour une utilisation hors sport/annimalier.
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
nianys a écrit :Tu fais une petite sauterie chez toi avec des potes
justement, si ça c'est pas de l'animalier pur jus ....
J'ai évité les blagues salaces, mais le coup des expressions 'imbibées' lors d'une 'sauterie' ... comment dire ?papabrandy a écrit :nianys a écrit :Tu fais une petite sauterie chez toi avec des potes
justement, si ça c'est pas de l'animalier pur jus ....

Revenir vers « L'actualité photo »