Quentin a écrit :Il y a un juste milieu à trouver AMHA pour le traitement
c'est ce que je me suis dit aussi...reste plus qu'Ă ...
![]() |
La Torre di Campoli ad ITRI + originale
c'est ce que je me suis dit aussi...reste plus qu'à ... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
un traitement plus leger qui se rapproche plus de l'instant capturé
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
je préfère le "clinquant" de la première version
même si c'est moins naturel je trouve que ça passe mieux perso j'essaierai d'assombrir un peu le "château" du village edit: voire même tout le village ![]() sur la V1
Idem !
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
comme ça ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Là c'est très bien
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
L'avant dernière pour moi passe mieux
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |