Dami1 a écrit :J'imagine que cela a son lot de defauts ...
Indeed...
![]() |
Mon endroit préféré dans Paris
Xavier, c'est sans aucun doute le plus beau monument de Paris, intérieur/extérieur. Si tu n'y est pas encore allé je ne peux que te le recommander très chaleureusement.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Très belles photos magnifique cet endroit
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Oui , l'extérieur, je connais bien , mais je n'ai jamais ressorti de photos intéressantes, trop de contre plongée sur les statues, peut-être comme toi, quelques gros plans. L'intérieur, j'ai honte, mais jamais allé, je me rattrape avec Montpellier et Clermont-Ferrand , plus accessibles.
Pas de honte au contraire, t'auras la chance de la découverte et de l'émerveillement !! Parce que même la Fenice, à côté de Garnier, c'est du pipi de chat, lol...
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
une bonne idée pour une future sortie dans paris (avant le salon de la photo par exemple)
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
![]()
je pense que c'est une idée à conserver, mais ce serait plus pour l'année prochaine. la virée est déjà envisagée pour le salon de cette année ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Pas grave, j'irai avec nianys , elle me fera visiter ![]() La 2 est sympa, épurée et j'aime bien ce cadrage vertical et la 4 après !
![]() Pour les autres, trop d'appliques ou d'écriture de coupés comme la dernière qui était sympa en plus. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...