Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34
Bien arrivé à Paname il y a 1/2 heure.
Merci Ă tous pour votre sympathie et bonne humeur.
Félicitations à Lionel et à son papa pour leur accueil, le programme et leur dévouement à la cuisine
.
La raclette au feu de bois fut une vraie tuerie.
Lionel, la fondue à la brioche salée j'ai pas l'habitude
; mais je vais m'entrainer.....non, j'décone 
Merci Ă tous pour votre sympathie et bonne humeur.
Félicitations à Lionel et à son papa pour leur accueil, le programme et leur dévouement à la cuisine

La raclette au feu de bois fut une vraie tuerie.

Lionel, la fondue à la brioche salée j'ai pas l'habitude

Dernière édition par touco le Lun 07 Oct 2013 13:54, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
ben21 a écrit :J.C a écrit :T'as fais des vidéos? ...Lionel a écrit :de chamois uniquement.
ouf
Bon, si vous commenciez par l'envers du décor ... qu'on se marre.
Les chamois et autres volatiles ont connait, il y en a déjà à la pelle sur le fofo.
Nous on veux de l'original du style ... enfin vous m'avez compris quoi

-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
T'inquiète on devrait pas noyer le fil sous les photos animalières... pour ma part j'ai surtout ramené de très bons souvenirs!
Big Up pour le papa de Lionel effectivement, qui en plus d'être super sympa nous a préparé une raclette d'anthologie...
Big Up pour le papa de Lionel effectivement, qui en plus d'être super sympa nous a préparé une raclette d'anthologie...
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Ca, rien que pour la raclette au feu de bois, ça valait (Copyright Ben21
) le coup.
Un gros gros merci Ă Jeff (je sais, faut arrĂŞter de dire merci...
) pour sa gentillesse et son hospitalité! 

Un gros gros merci Ă Jeff (je sais, faut arrĂŞter de dire merci...

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
C'est là ba que ça se passe les cocos => viewtopic.php?f=25&t=87555
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je viens juste de rentrer, vive les bouchons toulousains ! 
Encore merci Lionel, à toi et à ton père pour le programme que vous nous avez préparé. Plein de bons souvenir et des images plein tête.
Superbe ambiance, super équipe, bref 3 jours au top !

Encore merci Lionel, à toi et à ton père pour le programme que vous nous avez préparé. Plein de bons souvenir et des images plein tête.
Superbe ambiance, super équipe, bref 3 jours au top !

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Valoch a écrit :Je viens juste de rentrer, vive les bouchons toulousains ! :mdr:
Superbe ambiance, super équipe, bref 3 jours au top ! :trinque:
arggg ouais il y avait une jolie traite quand mĂŞme :O
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :J.C a écrit :Ca à été la vignette Valoch, t'as fini par trouver le mode d'emploi?
Vas y balances que l'on se moque

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Bah sur le coup j'avais l'air encore plus con. J'habite ici et je sais mĂŞme pas coller une vignette sur un pare-brise!
Tu m'expliqueras alors!
Sans Dec' on a regarder le machin pendant 5 minutes, on a pas réussi à trouver cpomment faire...

Tu m'expliqueras alors!

Sans Dec' on a regarder le machin pendant 5 minutes, on a pas réussi à trouver cpomment faire...

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »