Perso, ça me les a cassé les noix de ne pas avoir pu venir...Lionel a écrit :Quentin tu serras vert, on a vu plein de casse noix

![]() |
Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34
Perso, ça me les a cassé les noix de ne pas avoir pu venir... ![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Yep, j'ai pas passé longtemps, mais j'ai été content de pouvoir mettre un visage sur les pseudos c'est cool !
Elle était bonne la fondue ? et la rentrée pas trop nocturne sur le bisse pas trop difficile ? ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ne t'inquiète pas, comme c'est parti je serrais bien obligé d'en refaire une l'année prochaine ;)
Nickel à part le pain (hein Touco :P ) La rentrée c'était vraiment très nocturne mais avec les lampes c'était gérable. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Désolé de pas être venu ni hier soir ni ce matin comme promis ! J'ai envoyé un message à Lionel ce matin pour m'en excuser. Trop d'impératifs à la maison. Encore merci à vous tous pour l'ambiance et pour votre sympathie et patience avec moi.
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Pas de soucis ;)
Bon photos traitées, 91 en tout :) Maintenant je vais dormir car on manque pas mal de sommeil avec ces 3 jours :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Content que vous soyez bien arrivé ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ca y est Ben parle couramment Valaisan!
![]() ![]() Bien le bonjour depuis le train qui me ramène à la maison. Valoch et Marc sont sur la route. Lio on a laissé le chalet en ordre, y a que les bouteilles vides qu'on a pas emporté, on savait pas où était le container. ![]() Merci encore pour ce week-end exceptionel! ![]()
Content que ça se soit bien passé pour vous tous
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Pas si bĂŞte j'importe aussi.
Et je commence le montage d'une petite vidéo :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
de chamois uniquement.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité ![]() |
![]() |