Pour la 93, de quel droit tu amputes le volatile

![]() |
Le fil de R-T (vu du ciel - page 29)
Superbe, personnage typique, haut en couleurs et bien saisi
Pref pour la 91, bien que les deux autres soient aussi très belles pas vraiment d'ac avec Dami1 ![]() ![]() Bah, il a perdu une serre en confondant un cailloux et une musaraigne ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Sur l'expo ou le fait que que le fichier de sortie soit un peu trop accentué ?? dans les exifs correction d'expo a -0.3, pour ma part ce n'etait pas nécessaire. J'ai pas parlé d'artefact. ![]()
c'est beau, c'est net
![]() normal au 105 macro pour le côté un peu sharp ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
les deux mon capitaine ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Superbe la 88, j'aime beaucoup !
![]() Sur la dernière serie je rejoins Dami1, ça croustille un peu trop. Et dommage d'avoir coupé le bout de l'aile droite et les pattes de la buse sur la 93 ...
C'est vrai qu'au PT l'accentuation m'a parus aussi un peu forte, mais surtout sur la barbe ! le reste me semble correct, Pour la correction d'expo j'ai décidé de pratiquement rester à -0.3 pour éviter les cramé qu'il aurait tendance à faire, après il corrige suivant la vitesse employé avec une montée en iso, c'est ma technique perso, puis faut faire très vite dans ces situations éphémères ![]() Pour les coupes c'était têtes ou ongles coupés, j'ai choisi s'en trop réfléchir ( vite fait ![]() Merci de vos passages et coms ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Merci orekaman
![]() 94 - Voici ce que le fauconnier proposait au publique D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Non,non, nikkor 70-200 2.8, mais c'est vrai qu'il pique sacrément, même à pleine ouverture ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Oui
![]() ![]() j'avais longtemps hésité vu le tarif, mais maintenant je ne le regrette pas. D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Pour l'instant j'ai choisi le crop pour 0€, la qualité reste bonne si l'on abuse pas, sauf que l'on perd en pixel pour un tirage photo grand modèle,
perso je ne dépasse pas le format A4 . D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités ![]() |
![]() |