Tom D a écrit :garde le pincement de lèvres. Le côté mutin n'en est que plus aigu!
tout Ă fait d'accord.
![]() |
Le fil de JIZZUS - 06/09/2017 [P11] - Premiers pas au STF
tout Ă fait d'accord. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Allez encore une
J'ai bien aimé son expression. Impossible de lui faire enlever son piercing... 54. ![]()
Dernière édition par jizzus le Lun 28 Avr 2014 21:47, édité 1 fois.
Ca fait un bail que je n'ai rien posté sur mon fil.
Voici deux petites photo de ce soir avec un gros traitement pour la première je vous l'accorde. Je voulais garder tous les arbres et qu'ils se voient 55. ![]() 56. ![]() Waouf ! pas dans la dentelle le traitement.
Pas top le rĂ©sultat dans les feuillages cotĂ© droit sur la 1 et globalement les effets de halo clair dans les ramures, je pense qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose de très sympa peut ĂŞtre un peu moins spectaculaire, quoique .... en tirant moins les curseurs. Le ciel et a lumière valent le coup de travailler un peu ... ![]() ZZoum ou l'art de voir les dĂ©tails (importants somme toute) sur les photos. Attention Ă son Zoum ! Zoum zoum lĂ Ă Ă Ă
(Ok je sors) ... FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Bon comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo j'en rajoute une avec 2 traitement différents.
Lungern et son lac: 57. 58.
Dernière édition par jizzus le Jeu 24 Sep 2015 14:23, édité 1 fois.
Salut jizzus,
Joli point de vue pour un joli paysage. Je préfère le traitement en noir et blanc: bien contrasté tout en conservant des détails dans les ombres. Le traitement couleur est sympa aussi mais il fait un peu trop "carte postale" pour moi, sans savoir vraiment pourquoi. Je ne sais pas si c'est que sur mon écran mais il y a comme une ombre en diagonale dans le ciel à gauche. Merci!
Pour la diagonale c'est sûrement à cause de la compression... il faut aller voir sur mon Flickr pour une version en taille originale. C'est un site très connu en Suisse et en effet ça fait très carte postale
Idem qu'Angedouble, et je trouve la version couleur très/trop saturée (mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le ciel et l'herbe suisse).
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Ah ben j'ai quand même enlevé de la saturation pourtant. C'était fin avril donc très très vert. Après tout dépend des écrans aussi je pense.
Voici quelques photos faites au Papiliorama de Kerzers dans le canton de Fribourg et au Tropicarium de Servion dans le canton de Vaud. Il ne s'agît que de mes préférées mais le reste des photos sont visibles sur mon Flickr
Toutes les images sont prises avec le couple A7R II + FE 100mm f/2.8 STF GM OSS et sont visible en qualité native à 300pp en cliquant dessus. 59 ![]() DSC01650 by Jean-Sébastien Marguet, sur Flickr 60 ![]() DSC01671 by Jean-Sébastien Marguet, sur Flickr 61 ![]() DSC01783 by Jean-Sébastien Marguet, sur Flickr 62 ![]() DSC01807 by Jean-Sébastien Marguet, sur Flickr 63 ![]() DSC01825 by Jean-Sébastien Marguet, sur Flickr Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : FAST WebCrawler [Crawler] et 3 invités ![]() |
![]() |