Je pense que c'est le YN dont le mode S2 ne fonctionne pas avec du TTL Sony.
Je declenche le mien par radio ou en S1 avec des flashes studio (donc sans pré-éclair), jamais pu en S2 (avec pré éclair sur master)
Nex 6: Mode Flash sans fil - Minolta 3600HS (D) Compatible ?
Association Photographes pour la Vie
Sinon vous avez quoi comme flash compatible WL Ă me conseiller Ă la place du Yongnuo ?
Je ne voudrais pas dépenser trop et avoir une large plage de réglage de puissance en manuel, comme une incrémentation de 0,5 voir mieux de 0,3.
J'avais regardé du côté du 42AM, mais il n'a que 6 réglages de puissance ce n'est pas terrible pour mon usage. Quand je pense qu'un 560ii se trouve à moins de 50€ neuf
ThP : Le YN fonctionne en S2, mais pour cela il faut avoir, dans mon cas, le 43M sur le boitier, si le 43M est déporté , et commandé avec le 20M en WL, le YN ne déclenche plus en S2
Sinon vous avez quoi comme flash compatible WL Ă me conseiller Ă la place du Yongnuo ?
Je ne voudrais pas dépenser trop et avoir une large plage de réglage de puissance en manuel, comme une incrémentation de 0,5 voir mieux de 0,3.
J'avais regardé du côté du 42AM, mais il n'a que 6 réglages de puissance ce n'est pas terrible pour mon usage. Quand je pense qu'un 560ii se trouve à moins de 50€ neuf

Revenir vers « Flashs & Eclairage »