Pc Portable pour fin 2013
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Cet aprem au Mediamarkt : Sony Série E 15" 8gb ram 1600mhz 250SSD + i7 quad core + dalle mat à 1200€ + Windows 8 64
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Héhé effectivement suis un petit Belge
Mais donc devrais y avoir moyen de trouver un peu moins chers en France car TVA de 19.5% au lieu de 21% chez nous

Mais donc devrais y avoir moyen de trouver un peu moins chers en France car TVA de 19.5% au lieu de 21% chez nous

"The B.I.F.L.E."*
En plus lenovo a un truc assez genial avec ses drivers, sur les gammes pro et assez hautes, il y a les drivers pour les os précédents, donc possibilité de rester en 7 ! Regardes sur leur site pour le modele concerné mais normalement ca devrait le faire !!
Sinon la conf me semble pas mal, sauf pour le disque, SSD 16 + 1000 je ne trouve pas ca top !! c'est un disque hybrid ?? Y a 2 emplacements hd ? interet d'un graveur bluray ??
Sinon la conf me semble pas mal, sauf pour le disque, SSD 16 + 1000 je ne trouve pas ca top !! c'est un disque hybrid ?? Y a 2 emplacements hd ? interet d'un graveur bluray ??
Yep, pour le SSD c'est moyen on est d'accord. A voir pour un changement par la suite, mais je vais me renseigner sur le sujet. Surement un mSATA + le 1To, je ne sais pas.
Sinon, Lenovo, c'est de la bonne. Mon bon vieux T400 tourne a merveille depuis 2009
Sinon, Lenovo, c'est de la bonne. Mon bon vieux T400 tourne a merveille depuis 2009

Revenir vers « Le matériel informatique »