Laura
Bonjour,
dans un style différent de ce que je fais habituellement, voici un petit extrait du mini shoot (1h) de vendredi soir avec la jolie Laura (maquillée par elle même). Un de ses premiers shoot (le 4ème pour être exacte). Ça promet!
J'aimerais avoir votre avis!
Bonne journée
dans un style différent de ce que je fais habituellement, voici un petit extrait du mini shoot (1h) de vendredi soir avec la jolie Laura (maquillée par elle même). Un de ses premiers shoot (le 4ème pour être exacte). Ça promet!
J'aimerais avoir votre avis!
Bonne journée
Sony 16/50 trépied Manfrotto compact - flash sony HVL-F42AM
Canon 5D Mark II - Canon 24/105 - Canon 50 1.4 + 2 Yongnuo
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Les deux sont bien. Sur la 1 je ferais en sorte que l'ombre disparaisse.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
les deux me plaisent bien 
Pour les critiques:
Sur la première, je suis gêné par la différence colorimétrique entre les jambes et le reste du corps, je trouve pas que le rouge à ongle soit accordé avec le reste de l'image
pour la seconde, mĂŞme soucis entre le visage et le le corps et le point chaud sur l'avant bras me gĂŞne
l'ombre ne me gĂŞne pas

Pour les critiques:
Sur la première, je suis gêné par la différence colorimétrique entre les jambes et le reste du corps, je trouve pas que le rouge à ongle soit accordé avec le reste de l'image
pour la seconde, mĂŞme soucis entre le visage et le le corps et le point chaud sur l'avant bras me gĂŞne
jwchretien a écrit :Les deux sont bien. Sur la 1 je ferais en sorte que l'ombre disparaisse.
l'ombre ne me gĂŞne pas
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
dje1050 a écrit :c est pas mal du tout
le tigre est de trop pour moi
s'il est là , c'est que le photographe, et le modèle l'ont voulu, non ?
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
Pour le tigre effectivement c'est un souhait de la modèle qui l'avait même achetée pour ça! Je vous avoue que du tt noir ne m'aurait pas dérangé! Je trouve que ça distrait un peu l'œil. En même temps ça force a rentrer dans la photo!
Je ferais le nécessaire pour la Digg de colorimétrie. C'est a chaque fois qque chose avec lequel j'ai du mal en studio, avoir une couleur iniforme partout!
Pour le tigre effectivement c'est un souhait de la modèle qui l'avait même achetée pour ça! Je vous avoue que du tt noir ne m'aurait pas dérangé! Je trouve que ça distrait un peu l'œil. En même temps ça force a rentrer dans la photo!
Sony 16/50 trépied Manfrotto compact - flash sony HVL-F42AM
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
N'empĂŞche que pour MOI, le tigre colle bien avec le personnage 

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
elle a donc pris la bonne taille 
édit: désolé pour le HS, mais les querelles de MOI MOI ça me

édit: désolé pour le HS, mais les querelles de MOI MOI ça me

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite