red71 a écrit :Donc, pour le Zeiss, autant le dire moi même. Ce sont des optiques superlatives, le prix est superlatif aussi mais on les achète pour la vie
Jusqu'à l'arrivée du prochain ?

nan pas taper

![]() |
Bonjour, au féminin
Bienvenue
![]()
Jusqu'à l'arrivée du prochain ? ![]() nan pas taper ![]() Sony Alpha700 + Grip | Minolta 50 f1.7 | Minolta 50 f1.4NEW | Minolta macro 100 f2.8 | Flash Minolta 5600HSD | Tamron 28-75 f2.8
Pauvre Redounette!
![]() N'as-tu donc pas compris pourquoi ton cher et tendre t'a offert un A-200? ![]() Crois-tu vraîment que ce soit pour nous épater tous par de merveilleuses photos qu'avec ce bijou tu tirerais? ![]() Es-tu donc encore si naïve? ![]() Sorry, Red, mais faut maintenant lui expliquer, tu ne crois pas? ![]() Avoues-lui enfin que c'est parce que tu en as marre de t'user les doigts sur ton clavier plutôt que sur le déclencheur de ton A-700 que tu lui as fallacieusement offert cet appareil. ![]() Et la pôvre... elle court encore! ![]() Elle ne se rend pas encore compte de ta finesse en la matière. En effet, aujourd'hui, tu lui réponds encore par le truchement de notre forum. Mais demain, avoues-le, tu te borneras à lui dicter les réponses qu'elle devra nous dactylographier! ![]() Ah, il est beau notre monde! Et tout ça pour aller tiquetiqueter plus souvent avec Carl. Non, Redounette, ton alter ego ne s'intéresse effectivement pas une blonde, je te rassure. ![]() Mais depuis qu'il l'a rencontré, de Carl il est bleu! ![]() Zeiss tout d'même grave! T'inquiètes, nous sommes déjà tout à toi pour t'assister avec ton bel A-200... malgré les malheureux objos que le chef t'a laissés n'ayant finalement pas réussi à nous fourguer. Tu verras, au bout de quelques clics, ils vaudront bien un CZ qui dort sur l'étagère! Et de connivence avec Domideb, nous nous organisons déjà pour te proposer bientôt quelques petites sorties photosensibles. ![]() ![]() En tous cas, bienvenue à toi. Nous serons prêts à te consoler, lorsque la vérité t'apparaîtra! ![]() Ehhh! Boss, tu ne me fermes pas ta porte hein dis? ![]()
Dernière édition par papyrazzi le Mar 17 Juin 2008 05:42, édité 2 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Lucides!
![]() ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Ben dis donc, Bigleux, tu n'as rien perdu de ta verve pendant ces quelques jours (semaines) d'absence...!!!
![]() Je crois que je vais.........craquer.....aujourd'hui......pour le .....a700...... ![]() Dom Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Verve? Ah bon!
J' pense surtout à la pôv p'tite femme du chef. Alors tout sort tout seul! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Chère Redounette,
![]() bienvenue dans ce lieu de perdition et d'addiction... Parce qu'il s'agit bien de cela. D"addiction Et tel des drogués, nous ne pouvons plus passer une journée sans notre p'tite piquouse de forum pour voir des p'tits smileys s'agiter dans tous les sens. ![]() Je reconnais bien le geste d’amour des femmes ![]() ![]() Le fait que tu aies attaqué directement avec de gros smileys explique sans doute aussi la fréquentation aussi importante de ce fil. Besoin de passer àdes doses toujours plus fortes Ajouté au comportement social typique dans le monde animal (voir tous les bons livres sur l'éthologie Conrad Lorenz, Desmond Morris, Edward Hall...) de ceux qui viennent présenter leurs hommages àla fem... ![]() ![]() Merci d'avoir eu le courage de plonger! ![]() Cela donnera sans doute envie àAlpinLady ![]() Vous avez un certain nombre de points communs àcommencer par un conjoint qui passe du (trop de?) temps sur ce forum. Je crois que la première fois où elle a accepté de s'intéresser àla lecture du forum, cela a été pour contempler la bouille de vos pitchounous. ![]() Et puis, le déclic a été un petit martin-pêcheur couvert de perles d’eau sur son plumage que l’ami Soulier a mis sur le forum. la: viewtopic.php?f=15&t=9172&st=0&sk=t&sd=a&hilit=martin+pecheur&start=45 Comment résister ? Alors, amusé, je lui ai acheté un 5D quasi neuf, puis un A100 requasi-neuf (le A5 a été recyclé dans la famille). Et puis une délicieuse réunion àGénève au cours de laquelle les anciens lui ont donné de précieuses indications pour la macro. viewtopic.php?f=25&t=10515&st=0&sk=t&sd=a&start=105 En une après-midi, elle a considérablement progressé et fait des photos de fleurs qui m’ont bluffé…pendant que son mari butinait allègrement d’un gros objectif àun autre gros objectif mis àdispo par les copains. Résultat : sur la galerie que nous avons mis en ligne, la plupart des photos sont les siennes… http://picasaweb.google.fr/bonobo74 (tu vas bien rigoler) Puis elle a continué Puis, ton play boy de mari a signalé un bon plan ![]() Et vu ses progrès, j’ai eu envie qu’elle ait un très bon appareil (A700 trop lourd pour elle). Et hop, le A200 commandé et dès son arrivée remplacé en douce dans son sac… ![]() ![]() Un peu de peine àvoir dans le nouveau viseur vu les yeux un peu embués… Nous avons été infiniment touchés (et elle spécialement) par le fait que Red nous dédie sa dernière série de photos de vos petits bouts. Pour finir AlpinLady est d’Arras. Nous allons donc passer dans sa famille courant Août et retrouver d’ailleurs les 20 millions de français qui vont débarquer en même temps dans le nord après avoir vu « Bienvenue chez les Ch’tis ». Peut-être une virée en Belgique ? ![]() Je te souhaite une douce journée ![]() A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
Beau message, Alpinlover.
![]() (ma) redounette, pour préciser, le topic concernant les photos des enfants dont il parle, c'est celui avec les photos de la mer, notamment sur la plaine de jeux (quand toi tu étais corvée pour terminer le nettoyage de l'appart ![]() Il est ici ![]()
Hein? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sens que AlpinLady ne va pas tarder à débarquer sur le forum par pure solidarité féminine. les mecs, appréciez encore les quelques heures de tranquillité qui vous restent sur le forum! les meufs, ![]() ![]() Chouette, ça promet de beaux ![]() Préparez les bandes et le mercurochrome! Taïau! ![]() Signé: Alpinlover partagé entre poésie et goût pour la bagarre A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000 Bienvenue.
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
Oué mais je propose toujours de le faire moi même avant
![]() ![]() ![]()
La contrôlerait-il en plus?
![]() C'est lui qui nous répond pour elle. Quel monde, j'vous jure! OK, j'ai compris! ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
ohhhh pauvre loulou ![]() Si je m'occupai pas de victimes toute la journée, je pourrai peut-être te plaindre un peu ![]() Tu veux un RDV ? ![]()
Pour les autres merci pour vos messages un peu
![]() Je prendrai la peine de tout lire attentivement ce soir (pendant que le Red regarde le foot ) et de vous répondre personnellement. ![]() Effectivement mon redounet d'amour ![]() ![]()
Dernière édition par redounette le Mar 17 Juin 2008 15:52, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() Excellent ! La redounette a de la répartie ! Je comprends pourquoi Red passe autant de temps sur DxD... ici au moins il est le chef... ![]()
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |