Tu as oublié les courses?!?
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
série très graphique comme j'aime bien, toute petite pref pour la 4 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos retours, c'est encourageant. Je vais continuer ce tour des parkings nantais...
En résumé:
1: n'a pas retenu votre attention. Manu2023: je suis d'accord, il faudrait être plus bas... Mais je suis déjà à bout de bras au-dessus du vide...
2: OK, je vais voir si peux redresser.
3:J'avais pas vu la case orange en bas Ă droite... C'est malin, maintenant, je me demande si c'est mieux avec ou sans.
4:Il faudrait également être un chouia plus bas (mais je crois que ce n'est pas possible non plus...). On garde la voiture, peut-être faudrait-il la décaler un peu vers l'arrière (près du poteau J). Et je tamponne le coin en haut à droite (pas vu non plus!!
)
5:Trop sombre. Comme elle est nulle autrement, je met de côté.
6:Pas transcendant non plus
7 et 8: OK même si je trouve aussi que la 8 est plus un décor qui nécessiterait un sujet...

Pour la 2, j'ai aussi une full orange
En résumé:
1: n'a pas retenu votre attention. Manu2023: je suis d'accord, il faudrait être plus bas... Mais je suis déjà à bout de bras au-dessus du vide...

2: OK, je vais voir si peux redresser.
3:J'avais pas vu la case orange en bas Ă droite... C'est malin, maintenant, je me demande si c'est mieux avec ou sans.

4:Il faudrait également être un chouia plus bas (mais je crois que ce n'est pas possible non plus...). On garde la voiture, peut-être faudrait-il la décaler un peu vers l'arrière (près du poteau J). Et je tamponne le coin en haut à droite (pas vu non plus!!

5:Trop sombre. Comme elle est nulle autrement, je met de côté.
6:Pas transcendant non plus
7 et 8: OK même si je trouve aussi que la 8 est plus un décor qui nécessiterait un sujet...
Non, mais je préférais vide (et de toute façon, je n'avais l'autorisation que pour les horaires où les magasins sont fermés)oudjat45 a écrit :tu es le gardien de nuit du parking ?![]()
Même ceux qui n'habitent pas le quartier peuvent trouver... c'est marqué dans le nom des fichier!!cerise a écrit :Et je sais où c'est

Pour la 8, je n'ai pas fait de traitement local (DxO only). Mais j'ai effectivement désaturé les rouges, les bleus et partiellement les jaunes... C'est grave ?manu2023 a écrit :Sur la 2, bien, quoique full orange cela aurait été bien aussi
la 8 j'ai l'impression que tu as désaturé mais pas partout au plafond et au sol ?
Pour la 2, j'ai aussi une full orange
-
stephane79 - Messages : 367
- Photos : 152
Superbe série !!!! J'y étais vendredi dans ce parking et si j'avais pris des photos, il m'aurait fallu beaucoup de temps pour tamponner les voitures !!!!!
Moi j'adore !!! Les chariots :
Moi j'adore !!! Les chariots :

Sony : A500 - 70-300 mm 4,5-5,6 G SSM - DT 11-18 mm 4,5-5,6 - Nex 3N + 18-55
Minolta : 50 1,7 - 500 8 Sigma : 17-70 2,8-4 DC OS HSM - 105 EX 2,8 macro Tamron : 70-200mm 2.8 SP Di LD
Minolta : 50 1,7 - 500 8 Sigma : 17-70 2,8-4 DC OS HSM - 105 EX 2,8 macro Tamron : 70-200mm 2.8 SP Di LD
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Très intéressante cette série. Belle créativité à partir d'un sujet qui ne m’inspirerait pas à priori. Franchement chapeau, j'aime beaucoup la toute dernière!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
La 7 est ma préférée
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography

Pour la suite je verrai bien quelque chose comme quelqu'un poussant un chariot dans l'espace vide style 1, 4 ou 8 ou un jouet d'enfant perdu mettant une tache de couleur, pour la 5 un chariot en fond éclairé par un tel portable allumé, etc ...
Vivement les prochaines

-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci de vos retours!
Pas encore sûr que j'y retournerai (il faut que j'attende l'année prochaine maintenant de toute façon, pour avoir du jour à l'extérieur après 21h)... Mais l'idée d'animer le lieu m'a aussi titillé après cette séance.
ZZOOMM a écrit :Pour la suite je verrai bien quelque chose comme quelqu'un poussant un chariot dans l'espace vide style 1, 4 ou 8 ou un jouet d'enfant perdu mettant une tache de couleur, pour la 5 un chariot en fond éclairé par un tel portable allumé, etc ...
Vivement les prochaines
Pas encore sûr que j'y retournerai (il faut que j'attende l'année prochaine maintenant de toute façon, pour avoir du jour à l'extérieur après 21h)... Mais l'idée d'animer le lieu m'a aussi titillé après cette séance.