Je trouve le traitement limite agressif par contre

J'aime beaucoup l'ambiance de la 16 aussi

![]() |
Fil de Cwati - On commande! (p48)J'aime beaucoup cette dernière
![]() Je trouve le traitement limite agressif par contre ![]() J'aime beaucoup l'ambiance de la 16 aussi ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
salut,
Il y a de belles photos par ici ![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
mouais, pas non plus satisfait par ces petits mollets étêtés...
![]() ![]() J'ai eu ce cliché quasiment dès la première prise de vue, pendant la période de chauffe pour ainsi dire, où je cherchais encore mon cadre. Voyant la demoiselle amputée, je me suis dit: no problemo, je vais réussir à avoir d'autre chose intéressante. Ben en fait, non... lorsqu'on expose à quasiment une demi-seconde, c'est hyper chaud d'avoir quelqu'un qui se détache, soit pas trop flou, ait le regard dans le bon sens, etc. En tous cas, merci beaucoup cerise, borntoswim29, loloi33 pour votre passage! La dernière je dis bravo Mr !
D'accord avec loloi pour les jambes coupées mais elle a de la gueule cette photo et le traitement est superbe ![]() La 18, j'accroche pas et pétouilles dans la partie basse D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Trop magnifique cette dernière j'adore le contraste...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Ca fait chaud au coeur qu'une de mes photos semble sortir du lot.
En tant que débutant, on navigue souvent un peu à vue, sans trop savoir si ce que l'on propose est une bouse informe ou si il y a quelques bonnes choses à retenir. Donc quelques encouragements aident à garder (trouver?) le cap. Merci à tous! J'espère que vous serez tentés de pousser la porte la prochaine fois que vous verrez poindre de la lumière...
Je viens de découvre ce fil, pour moi il y a de belles choses et un certain coup d’œil
![]() la 19 serait terrible, seulement dommage pour les mollets coupés, mais parfois il arrive que l'on ne vois que le principal, et l'on passe à coté du petit détail qui a son importance, je dis quand même bravo ! D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT @R-T: merci.
Tu as tout bon sur ton diagnostique: j'ai encore du mal à penser à tout lors de la prise de vue. Mais ce genre d'erreur douloureuse ("ta photo aurait pu être nickel si...") est plein d'enseignement. @orekaman: bah, en même temps, les poubelles font parties intégrantes de la fresque. Par contre, je conçois que le couvercle de poubelle sur la gauche soit pas top. J'ai hésité à tamponner une grosse partie de mur sur ce machin en plastoc, mais mon respect de l'artiste l'a emporté... Je suis en train de voir si cette photo pourrait illustrer un album qu'un ami a composé. Dans ce cas, faudra surement se résoudre à virer ce machin noir. Merci à vous deux. N’hésitez pas à repasser pour du positif ou du moins positif. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |