1/ Parallèle entre oiseaux
2/ Train d'atterrissage sorti (pour le fun)
3/ Vautour posé
4/ Gros plan (sans crop

5/ La toilette
![]() |
Vautours de la Jonte (MAJ 07/09)
Je suis retourné voir les vautours de la Jonte afin de ma familiariser avec mon 70-400. Je vous soumets les quelques clichés pris à l'occasion :
1/ Parallèle entre oiseaux 2/ Train d'atterrissage sorti (pour le fun) 3/ Vautour posé 4/ Gros plan (sans crop ![]() 5/ La toilette
Dernière édition par Renato le Sam 07 Sep 2013 15:15, édité 1 fois.
J'aime beaucoup la 1ère, c'est juste dommage que les traînées de l'avion passent derrière l'aile.
Celui là , c'est un juvénile qui a eu quelques soucis et qui n'est pas encore bagué ![]() ![]()
Effectivement l'œil est encore noir, en regardant la première série je me suis posé la même question que Yaya, en me disant p'tain la proxi, mais en regardant les exifs...135 mm, la question que je me pose maintenant, est ce qu'il vole et surtout est ce raisonnable.............
Effectivement c'est un jeune vautour, cela rappelle les debut d'Alizé, le fils de Jules dans le superbe livre 'La pompe à Jules' ou l'histoire de la réintroduction des vautours dans les gorges du Tarn est magnifiquement raccontée.
A ses début en vol ils se retrouvent souvent empétreés dans des buissons d'aubepines Belle série Minolta 7D + 28-105 200 2.8 Tamron 11-18
Canon 7D + 50D Canon 300 F/2.8 + TC 1.4 + TC 2 Canon 70/200 Canon 100/400 Sigma 17-70 Canon 10-22 Samyang 8 Canon 24-105 F/4 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |