Bonsoir
Je viens de changer de PC - je passe de LR3 à LR4 - j'ai donc ouvert sur LR4 un nouveau catalogue en reprenant celui de LR3 depuis mon ancien PC après avoir accepté l'optimisation.
Tout se lance bien - Je retrouve toutes mes photos en lecture mais avec le symbole "?" - Avant quand j'avais cela il me suffisait de rechercher le dossier manquant. Le probleme c'est que la mes ports USB n'étant pas les mêmes je n'ai même plus les dossiers manquants à gauche - j'arrive en cliquant photo par photo à retrouver mes séries .... je pense qu'il y a plus facile ?
Merci de votre aide.
Retrouver ses images sur LR suite changement de PC
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- donnés
Je ne sais pas si il y a la commande sur LR4 mais dans LR5 on peut faire un clic droit sur un dossier et demander la mise Ă jour de l'emplacement ...
Sinon, tu peux passer par le panneau de conf Windows (OUtils d'administration) pour affecter une lettre à un disque USB. Du coup, en prenant la même lettre que celle que tu avais dans ton catalogue LR3, tu devrais pouvoir retrouver tes petits (sauf pour les photos que tu as déjà changées et que tu devras re-basculer ...)
Sinon, tu peux passer par le panneau de conf Windows (OUtils d'administration) pour affecter une lettre à un disque USB. Du coup, en prenant la même lettre que celle que tu avais dans ton catalogue LR3, tu devrais pouvoir retrouver tes petits (sauf pour les photos que tu as déjà changées et que tu devras re-basculer ...)
A-bidule et autres machins ...
eric35 a écrit :Sinon, tu peux passer par le panneau de conf Windows (OUtils d'administration) pour affecter une lettre à un disque USB. Du coup, en prenant la même lettre que celle que tu avais dans ton catalogue LR3, tu devrais pouvoir retrouver tes petits (sauf pour les photos que tu as déjà changées et que tu devras re-basculer ...)
Je n'y avais pas pensé - merci de ta réponse
A+
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
Revenir vers « Traitement numérique »