![]() |
[Panorama] Haut-plateau de Melchsee-Frutt + [MĂ J P5]
que dire de plus qui n'a pas encore été exprimé ? j'aime tout simplement l'histoire, la photo, la magie qui s'en dégage et je salue ton otiniatreté qui a paermi tout ça.
Merci Ă vous deux de nous offrir cet instant exceptionnel ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
pas de problème, à part si tu oublies de poster les autres photos ! ![]() sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Superbe, un sacré point de vue et le moment choisi, sans compter la balade, bravo, j'aime
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour l'histoire. Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
En version large c'est encore plus, comment dire . . . . Grandiose, c'est le mot qui va bien
![]() mais je me demande si je ne préfère pas encore ta deuxième avec ce point de soleil qui parait, j'me demande ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Je pense que tu viens de résumer ce qu'est la photo ... se faire plaisir et créer de l'émotion ..
Bravo et merci pour ces magnifiques clichés. Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm Yo ma poule
![]() J'ai pensé à toi début septembre, sachant que ton proket arrivait, on en avait parlé et je voyais la date approcher avec bonheur ![]() J'espère que la petite ballade bourguignonne t'a un peu affuter pour cette ascension ![]() Le résultat est vraiment superbe, tu le mérite vraiment ! La photo parfois c'est un instant inattendu, et parfois une longue réflexion et la je dis bravo MONSIEUR ![]() Pour le traitement, je sais pas trop te dire, je suis pas sur mon PC ![]() Sinon, je retiens que Manus est toujours aussi patiente à attendre le Panoramix et aussi son matos photo que Mr. ne veut pas lui acheter ![]() Bref, bravo ma poule ! Tu m'as bluffé ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
![]() Merci beaucoup. Venant de toi qui conaissait les détails du projet cela me fait particulièrement plaisir. Je redoutais un peu le "Quoi? Tout ça pour ça!!!!" ![]() C'était vraiment super de tout bien planifier et de se retrouver, un matin, frigorifié, avec devant les yeux la scène que j'avais imaginé pendant tout ce temps. Il y a tellement de choses qui auraient pu mal tourner et quand tu te rends compte une fois là -haut que tout est en train de se dérouler parfaitement...je te raconte pas la pression qui monte... d'un seul coup c'est toi le maillon faible de la chaîne... ![]() Manu est d'une patience exemplaire, encore une fois, sans elle je n'aurais pas réalisé la moitié de mes images. Je crois qu'elle l'a bien mérité son nouvel APN. ![]() A plus mon pote. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |