imprimante canon IP 4200

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur

#1 Message Lun 29 Mai 2006 11:42

Quelqu'un l'a déjà testée???

Je dois m'acheter une imprimante dans les jours qui viennent et sa résolution et son prix me tente bien. Surtout que je veux une imprimante simple, pas de tip top truc qui ne me serviront à rien (écran, lecteur de carte...).

Autre question, la différence avec la IP5200, c'est juste la vitesse d'impression il me semble???

Merci

Dynox

#2 Message Lun 29 Mai 2006 23:44

J'ai acheté l'IP4200 il y a quelques semaines à 120 euros mais tu devrais la trouver à 100 euros chez Darty (voire moins sur internet). Comme toi, je cherchais une imprimante toute simple ayant un bon rapport qualité/prix. Pour cela je me suis basé sur le Dossier FNAC
(cf. http://www.fnac.com/redir/ext.asp?url=h ... te2006.pdf).

Elle me convient parfaitement pour la couleur. Pour le noir et blanc c'est autre chose. En effet, elle tire légèrement sur le rose mais bon je ne suis pas pret à mettre 100 euros de plus pour avoir une imprimante de meilleure qualité pour les photos en N&B et en plus un bon calibrage de l'imprimante devrait améliorer ce point.

D'après le dossier FNAC l'IP5200 améliore simplement la qualité/rapidité en mode texte.

Revenir vers « Autres »